Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:11




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
 Banggood 
Auteur Message
Mister Micro-T

Inscription: 27 Jan 2013, 14:42
Messages: 395
Localisation: Revel (31)
Message Re: Banggood
Il a l'air vraiment bien ce petit brushed! Pas super pêchu, quoique sûrement suffisant en intérieur. Les trains roulants semblent pas mal du tout, on dirait même que le pincement est réglable à l'ar en mettant une biellette ajustable. Si la largeur avoisine les 80mm, ça pourrait être une solution bien plus simple pour fabriquer des répliques au 1/24.
Je vais attendre la semaine prochaine que la casse et que tu l'aies démontée pour voir ses entrailles :mrgreen: .

_________________
S'il y a une médecine du travail, c'est bien la preuve que travailler est mauvais pour la santé...


20 Juil 2015, 10:44
Profil
Ne jure que par son Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 10:32
Messages: 2340
Localisation: Arras-Les-Bains
Message Re: Banggood
Yapuka a écrit:
Tu serais capable de refaire la déco Grave Digger? :shock:


oé, je pense, les modèles sont déjà sur mon disque depuis fort fort longtemps....


20 Juil 2015, 10:59
Profil
Mister Micro-T

Inscription: 27 Jan 2013, 14:42
Messages: 395
Localisation: Revel (31)
Message Re: Banggood
On ne t'a jamais dit que tu as une très mauvaise influence sur tes petits camarades? ;)
Bon, ben y'a plus qu'à trouver une carro qui va bien, commander et tout de suite désosser le crawler, changer le moulin et son esc pour quelque chose de plus péchu, installer un servo à l'arrière et mettre des roues de Monster Truck. Facile :D .

A ton avis, comment est la qualité des plastiques?

_________________
S'il y a une médecine du travail, c'est bien la preuve que travailler est mauvais pour la santé...


21 Juil 2015, 12:56
Profil
Ne jure que par son Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 10:32
Messages: 2340
Localisation: Arras-Les-Bains
Message Re: Banggood
arf ! j'ai rien fait Msieur !!! :o j'vous juuuuuuuuuuuuuuuuure

euhhh, j'avais po vu le crawler façon Grave Digger :shock: tu as mis un ptit mot précisant ça à nos amis de chez Banggood ou tu as trouvé le lien ultime ? (le crawler est présenté avec une carro de pickup, non ?)

pour le plastoque, si c'est le même que le MT24 : pas mal du tout, un peu moins souple que le Losi mais rien à voir non plus avec le plastique cassant des jouets. on va dire "moyen"
j'ai gauffré le MT24 dans des meubles, des pltinthes, jusqu'ici ça tient


21 Juil 2015, 15:38
Profil
Mister Micro-T

Inscription: 27 Jan 2013, 14:42
Messages: 395
Localisation: Revel (31)
Message Re: Banggood
Pour le crawler pick up, tu dois parler de ça ?
http://www.banggood.com/HBX-2098B-124-4 ... 32834.html

Celui dont je m'inspirerais bien c'est plutôt celui-ci:
http://www.banggood.com/HSP-94680T2-118 ... 35036.html

Si les plastiques te résistent, c'est que c'est du costaud :D .

_________________
S'il y a une médecine du travail, c'est bien la preuve que travailler est mauvais pour la santé...


21 Juil 2015, 17:21
Profil
Ne jure que par son Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 10:32
Messages: 2340
Localisation: Arras-Les-Bains
Message Re: Banggood
rhaaaaa, de l'alu partout !!! :P c'est booooooooooo
je causais du plastique :
http://www.banggood.com/HSP-94480-124-RC-Offroad-Mini-Climber-p-928462.html

dispo avec la carro Dominator ??? :shock:
Image
(je suppose qu'il faut demander chez Banggood et prier un Dieu très puissant pour qu'ils trouvent le bon modèle dans leurs stocks)

c'est super zarbi car normalement, c'est le MT24 qui est fourni avec cette carro sous la ref HSP 94250A

pour les amateurs de Monster Jam (rhaaa oéééééééééééééééééééééééééééé), y'a aussi le HSP 94250D (ABADOON)

(on les trouve sur la Bay... pour revenir à Grave Digger, on trouve le 1/24 de chez Hotwheels également sur la Bay)


21 Juil 2015, 19:12
Profil
Mister Micro-T

Inscription: 27 Jan 2013, 14:42
Messages: 395
Localisation: Revel (31)
Message Re: Banggood
Bon, l'hivers se rapproche même dans le sud et on va repasser en mode hibernation :cry: . Mon cerveau bouillonne de projets, mes doigts frétillent mais mon banquier me harcèle pour que je comble mon découvert... Du coup je cherche comment réduire les coûts car les pièces Losi ne sont pas franchement bon marcher.
Je lance un appel pour avoir un retour sur la qualité des produits WLToys et HSP. Le MT24 et la petite Rally 1/28 semblaient être des bases intéressantes. Les organes sont-ils compatibles avec les pièces Losi, genre axes de roues, dif, pignons, roulements, etc....? J'ai un peu cherché sur le net pour voir les entrailles des bestioles mais rien trouvé, donc si vous avez quelques photos pour illustrer, ben c'est top :) . Merci d'avance.

_________________
S'il y a une médecine du travail, c'est bien la preuve que travailler est mauvais pour la santé...


21 Nov 2015, 11:44
Profil
Ne jure que par son Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 10:32
Messages: 2340
Localisation: Arras-Les-Bains
Message Re: Banggood
y'a pas, faut que je me remette au taf...

j'ai acheté des roues HSP, ça a l'air pas trop mal mais j'ai pas testé en roulant.

les roues sont compatibles avec Losi 1/24 ou roues arrieres des 1/36
http://tritons.are.free.fr/LosiMicros/viewtopic.php?f=22&t=1413

les diff se ressemblent furieusement mais j'ai pas encore testé, mon banquier me harcèle aussi...

la 1/28 est très cool, les pièces sont compatibles avec le 1/28 de chez HK... j'ai commandé des cardans metal chez Banggood suite à la casse de mon Challenger à Torcy, bah ça passe nickel !

si kekun sait comment :
- cloner un humain (24h dans une journée, avec les printeuses, le retrogaming, les microttes, les enfants, et ma cop, pas assez)
- multiplier les euros

bah, je suis preneur !


23 Nov 2015, 10:33
Profil
Mister Micro-T

Inscription: 27 Jan 2013, 14:42
Messages: 395
Localisation: Revel (31)
Message Re: Banggood
merci m'sieur Glook :) .
Bon, j'avoue que je suis un peu déçu car ayant entendu parlé de ton pilotage "généreux" jusqu'ici au fin fond de la haute garonne je pensais que tu avais déjà tout explosé et donc tout démonté pour voir ce que cachent les entrailles des bolides asiatiques :lol: . Je rigole, je te rassure. En tout cas merci, ça m'éclaire un peu sur les possibilités techniques. Un peu marre des kits Losi où la moitié des pièces ne me sert à rien...
Concernant le clonage, pas de solution à te proposer. Tu peux toujours essayer de te débarrasser de ta copine et revendre tes gosses. Tu feras d'une pierre 2 coups: plus de temps et ça fera rentrer des € :lol: .

_________________
S'il y a une médecine du travail, c'est bien la preuve que travailler est mauvais pour la santé...


26 Nov 2015, 18:09
Profil
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB.biz