Nous sommes le 19 Mai 2024, 04:38




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 Miniplanes.fr 
Auteur Message
Ne jure que par son Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 10:32
Messages: 2340
Localisation: Arras-Les-Bains
Message Miniplanes.fr
Véner !!!

j'avais déjà commandé chez eux une fois et ça s'était passé "normalement", ni bon, ni mauvais mais là...

J'essaie de rester factuel :
- commande du 06/08/2013 d'un esc 1/18 (en stock) payé le jour même
- dans la journée, le statut passe en "commande en préparation" (super)
...
et pis plus rien ! (à droite de mon n° de commande est inscrit "Picking en cours", moi pas comprendre)

sur le site, un de leurs engagements c'est "expédition en 48/72h"
je laisse passer une semaine complète en me disant qu'avec les congés et tout, ça rame peut-être un peu...
- la semaine dernière j'écris un mail où j'exprime poliment mon mécontentement (avec les ref de commande)
il faut dire que j'ai commandé un équivalent du trackstar, payé le double de chez HK en espérant qu'il arrive vite
- aucune nouvelle, même pas un ptit mail, RIEN :evil:
- today (la faute à Abako ;) ) j'appelle, et on me répond aimablement qu'il y a un "écart de stock" et qu'on va me rappeler

y'a quand même un sérieux souci dans la relation client : c'est qu'un esc d'accord mais AUCUNE COM, rien, nada !!!

bref, à l'heure actuelle, je déconseille pas pour les produits mais pour cette absence totale de "sens du client"

pour l'anedcote : j'ai commandé le lendemain des récepteurs chez Hobbyking, ma commande à évolué normalement, j'ai eu un n° de suivi dans les 2 jours et mes articles viennent d'arriver dans ma boite (quel con !!! pourquoi j'ai pas commandé un trackstar ????)


19 Aoû 2013, 17:05
Profil
Ne jure que par son Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 10:32
Messages: 2340
Localisation: Arras-Les-Bains
Message Re: Miniplanes.fr
Rappel à l'instant ! (enfin un bon point) A partir d'un portable en n° privé :?
- Le monsieur m'explique qu'en fait, il est pas dispo cet esc et me propose un 35A (encore un bon point)
- j'explique que c'est pas possible, que c'est pour mettre dans une microtte, donc tant pis, je demande le remboursement
- là, je sens que ça coince, il cherche un autre esc à me "fourguer" (désolé c'est moins factuel mais ça donnait vraiment cette impression
- au final, il essaie de m'expliquer qu'avec les soldes et tout... m'en fous, j'ai commandé un truc "en stock", il est pas dispo, faut rembourser et il me dit "ça m'arrange pas" je rappelle que ce qui m'a attiré dans sa boutique en ligne c'est les 48/72H et je demande donc le remboursement.

malgré la mauvaise qualité de la comm téléphonique, j'entends le mec me souhaiter une bonne fin de journée...

j'attends le remboursement mais ça me conforte dans mon opinion : passez votre chemin !
dommage car il y a du choix mais quand on commande chez nous, c'est pour avoir le truc en plus qui se paie assez cher d'ailleurs


19 Aoû 2013, 17:21
Profil
Mister Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2013, 01:42
Messages: 250
Localisation: IVRY
Message Re: Miniplanes.fr
tt ptetre trop presser :lol: .
pour ma pars j’éviterais, merci.

_________________
ACCRO DU DT


19 Aoû 2013, 20:42
Profil
Ne jure que par son Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 10:32
Messages: 2340
Localisation: Arras-Les-Bains
Message Re: Miniplanes.fr
ouaip mais bon, speedrc en a fait son fond de commerce...

suite et fin : today, toujours pas de mail, pas de remboursement Paypal : dépot d'un litige, 2h après ma commande était annulée et mon paypal crédité...

déçu le Glook :(


20 Aoû 2013, 19:03
Profil
Mister Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2013, 01:42
Messages: 250
Localisation: IVRY
Message Re: Miniplanes.fr
ben ouais :shock: , des fois faut en arrivé la :mrgreen: :arrow:

_________________
ACCRO DU DT


20 Aoû 2013, 19:22
Profil
Mister Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2013, 14:53
Messages: 226
Message Re: Miniplanes.fr
Je commande chez eux et pour l insrant j touche du bois j ai toujours tout eu a temps!
Par contre je confirme que le loustique qui traine lamentablement sa fleme de venir travailler est vraiment pourrave! Le service apres vente est totalement bidon!
Par contre meme soucis que toi chez fxmodel! Mais je n en dirai pas plus car la section n est pas la bonne! Je posterai mon avis sur eux un peu plus tard le temps de regler mon probleme!

_________________
Quand y a un doute, y'a pas de doute!


27 Aoû 2013, 18:23
Profil
Ne jure que par son Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 10:32
Messages: 2340
Localisation: Arras-Les-Bains
Message Re: Miniplanes.fr
ouaip, c'est bien ce que je disais, c'est pas le choix qui manque, c'est le serieux du gugusse au moindre problème

pour info :
1 ESC TORO : 35,80€ fdpi jamais reçu (mais remboursé) chez eux
2 ESC TRACKSTAR : 33,16€ fdpi chez HK, EU WAREHOUSE reçu en 4 jours :o !!!

misere !!! ils sont forts ces Chinois !!!

:D


30 Aoû 2013, 15:50
Profil
Mister Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2013, 14:53
Messages: 226
Message Re: Miniplanes.fr
Et apres, nous, pauvres petits francais on se demande pourquoi le pays va mal! :?

_________________
Quand y a un doute, y'a pas de doute!


30 Aoû 2013, 19:06
Profil
Mister Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2013, 21:11
Messages: 119
Localisation: BZH
Message Re: Miniplanes.fr
J'avoue que je suis un client régulier chez Miniplanes moi... d'ailleurs les 2 Microttes DT viennent de chez eux. Sur la seconde commande j'ai fait un commentaire "SAV" (en ligne) en précisant que j'en avais déjà une et que je souhaitais qu'ils fassent gaffe à la fréquence, ils m'ont gentiment répondu.

J'avais eu une grosse galère sur une livraison GLS (je hais GLS), ils avaient été très présent au téléphone, y'avait eu un excellent suivi.
Au final le colis était déclaré perdu, j'ai fini par le trouver par hasard complet 10 jours après sur le côté de la maison planqué dans le tas de bois, le chauffeur avait dû repasser en douce, l'hallu totale :shock: .
J'avais été bon joueur et j'avais rappelé le magasin qui avait apprécié mon honnêteté et m'avait promis un cadeau ou bon d'achat lorsque la procédure auprès du transporteur... pour ça j'ai jamais rien eu donc bon... :?

En revanche à une époque je cherchais un kit zinc en mousse GWS bien précis, j'avais même mailé le fabricant chinois pour savoir où je pouvais en dégotter un en Europe, Miniplanes m'en avait commandé.

Au final je garde un sentiment de suivi et d'honnêteté, c'est pas toujours parfait mais ils répondent, leur tarif est très bon en France, donc j'avoue que c'est un de mes magasins préférés.

_________________
vavavoum


23 Nov 2013, 12:27
Profil
Mister Micro-T

Inscription: 29 Juil 2013, 14:01
Messages: 115
Message Re: Miniplanes.fr
J'ai passé une commande le vendredi 3 en fin d’après midi et colis reçu le lundi 6.


07 Jan 2014, 18:49
Profil
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB.biz