[Serveur]Les problèmes du forum
Vous vous en êtes déjà rendu compte : Il arrive, de plus en plus souvent que lorsque vous essayez d'afficher une page, vous tombiez sur une Erreur ! "Olympe network" "Erreur 500" ...Etc...
Vous l'aurez compris, JE n'y suis pour rien, l'hébergeur (Olympe Network) gratuit (

) du forum connaît ces temps-ci des surcharges (des chinois qui créent des sites, et qui saturent les serveurs)...
Les solutions :
--On attend que ça se calme, ça finira forcément par se calmer.
--On change (une nouvelle fois) d'hébergeur, cette-fois ci pour quelque chose de "solide" , type Free.fr (pour rester dans le gratuit...mais si quelqu'un veut financer un serveur dédié, pas de problème

).
Donc, je pense qu'on va attendre, et que, en attendant, si les "bugs" persistent, vous donniez dans ce sujet les meilleurs hébergeurs gratuits que bous connaissez.... Si nous ne trouvons rien de concluant, et que OlympeNetwork a toujours des problèmes, je me débrouillerai pour obtenir un compte Free (quelque chose comme losimicros.free.fr), Free qui est en train de gagner en puissance en France, et qui est quand-même très stable (mais limité).
Voilà !