Re: [Tuto] Enfin un diff métal
de rien pour la contribution, si ca peut servir...
perso je n'ai pas de boite diff' en alu car a mon sens ça ajoute du poids la ou il ne faut pas
aprés une soixantaine de pack en 2s les paliers laiton n'ont chez moi pas plus de jeu que ca, il faut dire que je graisse le tout copieusement puis si ils finissent par étre trop usé, j'ai du tube laiton pour en refaire
quand a l'usure du diff' d'origine, le premier m'a laché au bout de 5/6 pack en 2s
quand au second il n'en a pas tenu 4...
puis le fonctionnement est pas fluide je trouve.... ca craque,c'est dur et quand il finit par fonctionner bien c'est qu'il est quasi mort...
pour le calage, dans la première boite ou j'ai utilisé les petits pignons de diff' du kit pour SCT
je n'ai qu'une rondelle de calage et elle fait 0.15 mm d'épaisseur
juste ce qu'il faut pour que le diff ne se balade pas et que tout soit serré le juste nécessaire
faudrait que je fasse une vidéo pour que vous voyez bien le truc mais que je lance la roue gauche en avant, la roue droite tourne aussi bien en arrière ,aucun frein au fonctionnement du diff'
un vrai régal