Nous sommes le 29 Avr 2024, 13:06




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
 biellette de direction 
Auteur Message
Mister Micro-T

Inscription: 29 Juil 2013, 14:01
Messages: 115
Message biellette de direction
Salut, savez-vous si les biellettes de direction 3racing pour micro-T monte sur le sct/rally?

Ils me faut une longueur total allant de 18mm à 26mm (selon que j'utilise les triangles de suspat normal ou les wide)

http://thetoyz.com/Losi/Micro-T-Baja-DT ... cing/9113/

Merci


05 Nov 2013, 12:19
Profil
intime du slipper

Inscription: 12 Sep 2013, 22:03
Messages: 89
Message Re: biellette de direction
Salut,

Je viens de mesurer et elles vont jusqu'à 22mm max. Je penses en plus que c'est un peu trop "fin" pour un micro-rally.


06 Nov 2013, 00:14
Profil
Ne jure que par son Micro-T

Inscription: 22 Aoû 2011, 12:07
Messages: 793
Localisation: Marseille
Message Re: biellette de direction
Je crois que sur trouveras ton bonheur ds une des rubriques du fofo. Notre ami Glook a trouvé il me semble une astuce pour mettre des biellettes sur un Sct.

Mais rien n'est sur donc je préfère que tu regardes sur le fofo avant d'acheter.


06 Nov 2013, 11:42
Profil
Mister Micro-T

Inscription: 29 Juil 2013, 14:01
Messages: 115
Message Re: biellette de direction
Jipe a écrit:
Salut,

Je viens de mesurer et elles vont jusqu'à 22mm max. Je penses en plus que c'est un peu trop "fin" pour un micro-rally.

Donc c'est bon pour une sct/rally normale, mais pas pour les triangles wide track.
J'ai lu sur un forum ricain que les biellettes en lexan d'origine font la même longueur sur sct/rally et micro T


06 Nov 2013, 16:51
Profil
Mister Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2013, 19:24
Messages: 193
Localisation: vaujours (93)
Message Re: biellette de direction
Notre ami Glook a créer des Turnbuckles a adapter sur des tiges filetée M2, grâce a ça je pense que tu peux couper ta tige filetée a la longueur désiré . (j'ai jamais testé)
Peut être que parmi les membres du forum il y en a un qui a testé pour donner un compte rendu.

http://www.sculpteo.com/fr/design/turnb ... b=material


06 Nov 2013, 19:22
Profil
Ne jure que par son Micro-T

Inscription: 06 Juil 2011, 07:49
Messages: 1187
Message Re: biellette de direction
[quote="vinceJ'ai lu sur un forum ricain que les biellettes en lexan d'origine font la même longueur sur sct/rally et micro T[/quote]

ouaip ca c'est vrai :D

perso j'ai testé les bielettes en M2 de Glook, le truc est super cool mais le plastique de chez SW est trop fragile sur des pièces aussi fines surtout pour étre utilisé en guise de bielettes qui sont quand même soumises a pas mal de contraintes

perso je suis pas fan des turnbuckles pour remplacer les biellettes , je préfère et de loin le les fabriquer perso dans un plastique qui vas bien
ceci dit si tu tien a y mettre des turnbuckles ca reste tout a fait faisable avec un kit de chez 3R pour microtte
il y a dans le kit une paire de vis plus longues pour étre montés a la place des bras sup arrières sur microtte
même en wide track ca doit le faire
par contre faudra coller les vis a la cyano ou au frein filet fort car les vis de sct sont un peut plus grosses que celles des microttes ;)


06 Nov 2013, 20:20
Profil
maitre de l'entre-dent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2013, 08:51
Messages: 36
Message Re: biellette de direction
tu coupe tes bielettes dans une carte bleue, ça evite les add to cart intempestifs et le plastique est beaucoup plus rigide que le lexan .
moi j'ai gardé la cb mais j'ai sacrifié des cartes de fidélité de ma femme, comme ça au moins elle s'ra pas tentée.


07 Nov 2013, 19:14
Profil
Ne jure que par son Micro-T

Inscription: 22 Aoû 2011, 12:07
Messages: 793
Localisation: Marseille
Message Re: biellette de direction
Mdr


07 Nov 2013, 20:22
Profil
Mister Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2013, 17:39
Messages: 487
Localisation: Dieppe
Message Re: biellette de direction
Lol moi j'ai recuperé un paquet de carte fidelité du gaumont au temps ou ils les laissaient rn libre service lol,pratique pour mastiquer et pour les biellette j'ai fais un fichier sketchup avec plusieur taille +1mm +2 +3 comme sa je suis sur que se soit toutes les memes et jpeut tester des angles de roue different


08 Nov 2013, 01:04
Profil
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB.biz