Nous sommes le 17 Mai 2024, 10:31




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 lipo sur chassis bluegroove 
Auteur Message
maitre des circlips

Inscription: 21 Mai 2013, 21:54
Messages: 17
Message lipo sur chassis bluegroove
Salut à tous, quelqu'un pourrait me dire quel est le plus gros accu 2s que je peux utiliser avec un chassis blue groove(que je n'ai pas encore reçu), est ce qu'un rhino 360 passe par exemple?


28 Mai 2013, 09:01
Profil
Ne jure que par son Micro-T

Inscription: 06 Juil 2011, 07:49
Messages: 1187
Message Re: lipo sur chassis bluegroove
si tu met une platine supérieure(conseillé) la lipo rhino 360 ne passe pas
par contre hobbyking fait des nanotech en 300mah qui passe tout juste dedans
aprés tu a les dualsky que tu peut trouver chez flash rc en 250mah et qui passent au top sur le bluegroove ;)


28 Mai 2013, 09:14
Profil
Ne jure que par son Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 10:32
Messages: 2340
Localisation: Arras-Les-Bains
Message Re: lipo sur chassis bluegroove
euhhh, ça dépend... :lol:

sérieusement, ça dépend beaucoup de ton électro :
Sur le Bluegroove, on met le maximum en bas, donc :
soit tu es en BL et tu arrives à tout caser (trés souvent la lipo vient juste derriere le servo, en travers mais c'est pas une obligation non plus),
soit tu es en électro stock et seule la platine rentre en bas et faut mette la lipo plus haut, la rhino me semble trop grosse pour passer sous la carro BlueGroove :?

Je pense que le mieux, c'est de jeter un coup d'oeil dans les sections Projets en cours et Projets achevés pour voir les pratiques habituelles

je complète le post à la maison, au taf je ne vois pas les photos donc c'est difficile de te donner des exemples...


28 Mai 2013, 09:30
Profil
maitre des circlips

Inscription: 21 Mai 2013, 21:54
Messages: 17
Message Re: lipo sur chassis bluegroove
Je vois, ca dépend forcément de mon electronique, c'est pour du bl mais là encore on a pas tous les mêmes esc et recepteurs. Difficile sans avoir le chassis en main.
Je vais partir sur le nanotech 300 derrière le servo puisqu'il passe sous la platine et faire passer le reste au dessus, configuration standard sur le chassis blue groove si j'ai bien compris, je ne me rate pas avec cette config? Merci à vous deux.


28 Mai 2013, 10:04
Profil
Ne jure que par son Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 10:32
Messages: 2340
Localisation: Arras-Les-Bains
Message Re: lipo sur chassis bluegroove
pour la chassis "en main", y'a un pdf qui traine sur le fofo, tu peux faire un proto en carton, en boite plastique, en bois pour vérifier l'encombrement (je sais, c'est mâaaaaaaaaaaaaaal de copier ;) )


28 Mai 2013, 10:17
Profil
Ne jure que par son Micro-T

Inscription: 06 Juil 2011, 07:49
Messages: 1187
Message Re: lipo sur chassis bluegroove
tiens une petite tof pour illustrer

Image

le recepteur est en bat juste devant l'emplacement de la batterie et le vario est dessus juste sous la caro

les lipo 300mah nanotech passent nickel dessus ;)


28 Mai 2013, 10:52
Profil
maitre des circlips

Inscription: 21 Mai 2013, 21:54
Messages: 17
Message Re: lipo sur chassis bluegroove
:o merci j'en espérai pas tant. C'est précisément ce que je vais faire, je commande les 300mah. La platine supéieure livrée avec est plus courte que celle sur la photo je suppose qu'avec du carbone 1mm il est necessaire d'en faire une comme celle la pour rigidifier :?:


28 Mai 2013, 21:18
Profil
Ne jure que par son Micro-T

Inscription: 06 Juil 2011, 07:49
Messages: 1187
Message Re: lipo sur chassis bluegroove
bin si ton chassis est en carbone de 1.5mm la platine sup n'est pas nécessaire....
perso je préfere en mettre une, le chassis est plus rigide et ca laisse une place convenable pour poser l'esc ;)


29 Mai 2013, 08:16
Profil
maitre des vis

Inscription: 16 Nov 2014, 12:51
Messages: 3
Message Re: lipo sur chassis bluegroove
Voila les deux micro t sont arrivées ce midi test ce soir sur notre piste moquette ca envoi deja pas mal de stock.J'ai commandé ce kit bluegroove pour avoir un look buggy. Cela calmera aussi la bète.
Pas vu mais j'aurais aimé savoir si il existe un post pour modifier le micro t avec le chassis bluegroove.


19 Nov 2014, 19:57
Profil
maitre des vis

Inscription: 16 Nov 2014, 12:51
Messages: 3
Message Re: lipo sur chassis bluegroove
Personne pour m'aider ?
Sur le kit bluegroove il n'y a pas la platine au dessus je comptais laisser tout en stock de base. Cela passe ?


20 Nov 2014, 20:42
Profil
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB.biz