Je roule avec des packs rhino 2S 360mah (j'ai arrété le 3S, y'avais trop de watt et s'etait ingérable...). c'est difficile de dire combien dure un pack car j'ai beaucoup plus d'autonomie que les mini z qui roulent avec 4 AAA nimh de 800 a 1000mah (sa consome le en brushed!!!
) et je change le pack en meme temps qu'eux histoire d'avoir la gouache de début de pack tout le temps).
je viderais un pack complet sans m'arreter la prochaine fois histoire de voir combien de temps il tient mais sa doit tourner autour de 15 a 20 minutes/pack je pense... (bon mes packs ont 2 ans maintenant et il ne prennent plus que 320mah
).
ce qui est sur, c'est que mercredi j'ai fait 62 tours d'affiler pour mon premier roulage avec le meme pack. il devait pas etre loin d'etre vide sa ferait donc a peu pres 16-17 minutes de roulage et 2.5 km
Je pense que les avant s'usent plus vite que les arrières en pistes car ils sont sollicités en permanence par l'enchainement permanent de virolos. je précise que je cherche a avoir un reglage de voiture plutot sous vireuseuse ce qui fait que les pneus avant glissent plus que les arrière. je cherche aussi a avoir un train avant qui tire l'arrière (diff avant dure), ce qui sollicitent les pneus d'avantage je pense. Sa ne devrait pas s'aranger car un de mes criteres de progression sera d'essayer une prépondérance du train avant sur le train arrière en augmentant legerement le diamètre des roues avants.
apres quand je change le pneus, c'est parce que les exterieurs (coté gauche) sont morts, les intérieurs sont moins usés a chaque fois. logique puisque le circuit tourne a droite...
pour les axes de roues, c'est effectivement un de rares point ou le sct est moins boin que la micro. surement a cause du poids supplémentaire car en bash, je n'ai pratiquement jamais tordu d'axe de roue avec mes micros alors que cela m'est souvent arrivé avec mon DT/SCT. ils sont pourtant plus court sur le sct...