Nous sommes le 19 Mai 2024, 23:12




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 Wide track XL by Glook 
Auteur Message
Ne jure que par son Micro-T

Inscription: 06 Juil 2011, 07:49
Messages: 1187
Message Wide track XL by Glook
salut ;)

plutot qu'un long discourt je vais faire ca en quelques tofs et une vidéo...

vous pourrez ainsi vous faire votre propre avis :D

avant:

Image

aprés:

Image

vidéooooo :mrgreen:



sur la vidéo la caisse est en 2S mais j'ai aussi testé le 3s sans soucis ;)
mes excuses pour la qualité pas terrible terrible , j'ai fait ca tout seul avec la "gopro du bled" :lol:

Image

:oops: :lol:

pour conclure je dirait que cette option vaut vraiment le coup d'étre testée
Ca coute pas cher et le kit est bien foutu, ça se monte sans soucis, les cardans de SCT sont pile poil a leur place avec le juste jeu nécessaire

ca change la tenue de route de façon surprenante et radicale, presque mieux qu'un sct :o 8-)
néanmoins ca augmente légerement le rayon de braquage...

il y a juste a retailler une paire de biellettes de direction et raffermir un poil la suspension pour compenser la longueur des bras

l'ensemble n'a a mon gout que deux défauts:
c'est plus fragile que des bras d'origine et ça a tendance a prendre du jeu au bout de quelques packs d'accu...

il y a néanmoins une astuce en profitant du fait que la matière utilisé est légerement poreuse ;)

il suffit de recouvrir les points faibles ( oreilles d'attaches des triangles coté chassis) de cyanoacrylate (super glue) liquide en bouchant les trous de fixation...

On laisse sécher une bonne nuit et on reperce les trous pour les épingles de fixation a 0.8mm

au final plus aucun jeu et aprés 3 packs en 2S et un en 3s ca n'a pas bougé ni repris de jeu ;)

enjoy :mrgreen:


27 Jan 2013, 16:11
Profil
Ne jure que par son Micro-T

Inscription: 22 Aoû 2011, 12:07
Messages: 793
Localisation: Marseille
Message Re: Wide track XL by Glook
Après avoir roulé un dimanche aprem avec notre ami Micro-ze sur un circuit très technique je me suis vite rendu compte que même en élargissant les voies en retournant les pneus et ben que c'était de trop ... (bien sur tout dépend de la qualité du bitume)
Pas assez de rayon de braquage alors j'ose même pas imaginer avec un kit large made in Glook.
le malin à taillé ds les triangles AV une petit partie pour accentuer son rayon.
Enfin bref j'invite mOssieur le pisteur à ns faire un tuto pour mieux ns faire comprendre son truc.
Perso dès que je reçois les cardans Sct pour le wild track de Glook je lui met du 3s pour tester sur route la stabilité hihihihi !!!

Une vidéo montrant un kaméaméa parcourant le parking :lol: :lol:

J'aime grave 8-)


Dernière édition par abako le 29 Jan 2013, 02:00, édité 2 fois.

28 Jan 2013, 12:48
Profil
Ne jure que par son Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 10:32
Messages: 2340
Localisation: Arras-Les-Bains
Message Re: Wide track XL by Glook
arf !

trop bien le run dans le parking souterrain.
Merci pour le retour Tony !

Perso, je teste le Widetrack (po le XL et je suis surpris du braquage justement, ça tourne plutôt pas mal mais je vais po flooder le sujet)

je suis preneur du mod de Môssieu Zé...

Image


28 Jan 2013, 12:59
Profil
Administrateur adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 19:02
Messages: 1329
Message Re: Wide track XL by Glook
bha la mod c'est rien d'extraordinaire :) c'est comme la mod SCT pour améliorer le rayon de braquage j'ai juste creusé un peut les bras pour que la fusée vienne pas au contact avec le bras en position de braquage maximal , c'est surtout utile avec les biellettes 3Racing qui prennent plus de place que la vis+biellette plastique d'origine , après j'ai une course peut être supérieure avec le double renvois .

trop bien ta vid Tony 8-) en effet çà a l'air de bien fonctionner sur le controle a grande vitesse .
élargir la voie c'est une peut moins de grip mais une glisse plus maitrisable, et donc des décrochages moins violent et prendre les virages en glisse c'est toujours un super plaisir :D .

_________________
comptez pas sur moi pour ranger votre bordel !!!


28 Jan 2013, 21:28
Profil
Ne jure que par son Micro-T

Inscription: 06 Juil 2011, 07:49
Messages: 1187
Message Re: Wide track XL by Glook
merci les gars ;)

Bien vu ton mod Micro-ze ;)

et tout aussi bien vu sur le contrôle de la caisse avec les voies larges 8-)

sur la vid je suis en 2S, pas eu le courage de test le 3S dans cet espace pourtant assez grand,trop peur de me prendre un mur :lol:

pour le reste j'ai quand même joué avec en 3s et je me suis régalé :P
les voies larges apportent la stabilité qui manquaient pour aller en fond de gachette sous 3s et prendre la pointe totale sans avoir peur de rencontrer un micro cailloux qui enverrait la bestiole sur orbite :lol:

faut que je refasse une vid quand il fera beau pour vous montrer ce que ca donne en 3S :twisted: :P


29 Jan 2013, 08:39
Profil
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB.biz