Nous sommes le 28 Avr 2024, 16:06




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Plein de questions dans ma ptite tête ! 
Auteur Message
maitre des circlips
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2014, 20:12
Messages: 20
Message Re: Plein de questions dans ma ptite tête !
Bon, ça sera vite fait, l'annonce est désactivé !


01 Mar 2014, 05:33
Profil
Ne jure que par son Micro-T

Inscription: 06 Juil 2011, 07:49
Messages: 1187
Message Re: Plein de questions dans ma ptite tête !
j'arrive comme toujours avec trois plombes de retard moi :lol:

ceci dit tout les choix t'ons été a peut prés clairement expliqués

pour moi entre sct/rally/truggy et microtte y a pas bataille, la microtte c'est grave mieux
a tel point que des sct/rally j'en avais trois et ils sont tous parti vers le nord direction la hutte de notre viking du fofo :lol:

ceci dit le sct c'est bien aussi même si pas ma camelotte perso

niveau budget c'est imbattable...130€ direct compétitif ,brushless, axes filetés, amortos a huile, le tout en 2.4 et avec des diffs qui encaissent le 2s sans soucis...
pour dire, sortie de boite tu lui colle du 2s et ca rivalise direct avec nos microttes tapées de partout

la microtte c'est sur moins cher a la base 69€ mais pour avoir l'équivalent d'un sct BL en sortie de boite faut en allonger 150 de plus...
avec chassis carbone et une tx qui te permet d'avoir 10 caisses en mémoire si tu prend ton matos chez Hobbyking mais faut bricoler un peut (soudure découpe etc)
et pas de tx si tu prend du losi mais tout en plug and play (moins drole a mon gout :roll: )

pour finir et c'est a mon sens le point crucial car le budget quand c'est pour ce faire plaisir on sen paluche un peu...
le sct et la microtte c'est deux école opposées

le sct 4x4: a l'aise sur a peut prés tout type de terrain ,facile a prendre en mains, des réactions précises et pas piégeuses peut de réglages a faire pour avoir une caisse a tes doigts
par contre c'est un peut lourd, pataud donc ca a pas mal d'inertie...en plus je trouve que sur les sauts c'est moins gracieux et que ca ce comporte pas tip top (enfin ce n'est que mon avis)

la microtte 2wd propulsion arrière: moins a l'aise sur tout les terrains glissant nécessite des réglages précis pour étre efficace et plus ou moins a revoir selon chaque spot ou l'on roule( ca c'est surtout les pneus qui jouent)...plus délicat a piloter le comportement est vif nerveux et joueur ,chaque aspérité du terrain peut etre un piège mais quel pied quand tu l'as en mains et que tu fusionne entre la tx la piste et ta caisse

bon je me rend compte que moi non plus je t'aide pas sur ton choix :oops:
je dirait juste que si le drift te démange oublie la microtte et que si tu veut pouvoir partir en Wheeling oublie le sct

hahaha :lol:


01 Mar 2014, 21:43
Profil
Mister Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2013, 17:39
Messages: 487
Localisation: Dieppe
Message Re: Plein de questions dans ma ptite tête !
Tonycox et mi homme microtte, il fusionne avec sa tx sa caisse et la piste :lol: :lol:

Mais bien resumé


02 Mar 2014, 00:53
Profil
maitre des circlips
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2014, 20:12
Messages: 20
Message Re: Plein de questions dans ma ptite tête !
Je pense que je vais pencher pour la microtte, c'est plus ce que je recherche pour l'instant :D
Bon, quand j'ai vu toute la bidouille que l'on peu faire avec, forcement, ça m'a plus qu'attiré :roll:
Merci d'avoir répondu a toutes mes questions :mrgreen:
Je posterai des photos quand je l'aurais reçu
Encore merci :D !!!


02 Mar 2014, 12:24
Profil
Ne jure que par son Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 10:32
Messages: 2340
Localisation: Arras-Les-Bains
Message Re: Plein de questions dans ma ptite tête !
le côté obscur compte un adepte de plus :mrgreen:


03 Mar 2014, 11:52
Profil
Ne jure que par son Micro-T

Inscription: 06 Juil 2011, 07:49
Messages: 1187
Message Re: Plein de questions dans ma ptite tête !
on est des seigneurs sith de la microtte nous
on a des TX laser :twisted: :mrgreen:


04 Mar 2014, 08:38
Profil
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB.biz