Re: Plein de questions dans ma ptite tête !
j'arrive comme toujours avec trois plombes de retard moi
ceci dit tout les choix t'ons été a peut prés clairement expliqués
pour moi entre sct/rally/truggy et microtte y a pas bataille, la microtte c'est grave mieux
a tel point que des sct/rally j'en avais trois et ils sont tous parti vers le nord direction la hutte de notre viking du fofo
ceci dit le sct c'est bien aussi même si pas ma camelotte perso
niveau budget c'est imbattable...130€ direct compétitif ,brushless, axes filetés, amortos a huile, le tout en 2.4 et avec des diffs qui encaissent le 2s sans soucis...
pour dire, sortie de boite tu lui colle du 2s et ca rivalise direct avec nos microttes tapées de partout
la microtte c'est sur moins cher a la base 69€ mais pour avoir l'équivalent d'un sct BL en sortie de boite faut en allonger 150 de plus...
avec chassis carbone et une tx qui te permet d'avoir 10 caisses en mémoire si tu prend ton matos chez Hobbyking mais faut bricoler un peut (soudure découpe etc)
et pas de tx si tu prend du losi mais tout en plug and play (moins drole a mon gout
)
pour finir et c'est a mon sens le point crucial car le budget quand c'est pour ce faire plaisir on sen paluche un peu...
le sct et la microtte c'est deux école opposées
le sct 4x4: a l'aise sur a peut prés tout type de terrain ,facile a prendre en mains, des réactions précises et pas piégeuses peut de réglages a faire pour avoir une caisse a tes doigts
par contre c'est un peut lourd, pataud donc ca a pas mal d'inertie...en plus je trouve que sur les sauts c'est moins gracieux et que ca ce comporte pas tip top (enfin ce n'est que mon avis)
la microtte 2wd propulsion arrière: moins a l'aise sur tout les terrains glissant nécessite des réglages précis pour étre efficace et plus ou moins a revoir selon chaque spot ou l'on roule( ca c'est surtout les pneus qui jouent)...plus délicat a piloter le comportement est vif nerveux et joueur ,chaque aspérité du terrain peut etre un piège mais quel pied quand tu l'as en mains et que tu fusionne entre la tx la piste et ta caisse
bon je me rend compte que moi non plus je t'aide pas sur ton choix
je dirait juste que si le drift te démange oublie la microtte et que si tu veut pouvoir partir en Wheeling oublie le sct
hahaha