Nous sommes le 22 Juin 2025, 22:47

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
 Differentiel en Or ? ;) 
Auteur Message
Ne jure que par son Micro-T

Message Re: Differentiel en Or ? ;)
Chacun voit midi à sa porte !!!

Le plug and play fonctionne très bien et partout, l'engouement des esprits créatifs français à travers le monde est reconnu.

Peut être que les français sont les plus fêlés du cerveau ???

Peut être que ns avons encore un espoir de se battre contre cette société de surconsommation ????

Ok je :arrow:

05 Oct 2012, 12:10

sans déconner tonycox devrait se mettre à vendre ses boîtes de vitesse modifiées, jsuis sûr qu'il ferait un carton là-bas...

05 Oct 2012, 13:40

nostalgeek a écrit:
sans déconner tonycox devrait se mettre à vendre ses boîtes de vitesse modifiées, jsuis sûr qu'il ferait un carton là-bas...

lool :mrgreen: l'idée serait sans aucun doute rentable mais pour rien au monde je ne le ferai...
j'ai déja donné avec de la pièce en résine pour miniature au 1/18 et non je ne recommencerai absolument pas

aprés c'est du commerce et qui dit commerce dit des délai a tenir et c'est plus du plaisir mais du boulot qui prend trop de temps même si ca rapporte quand même...

je préfére de loin notre systéme d'échange a la bonne franquette avec une petite biere et un bout de saucisson sous le coude :mrgreen:
c'est pas forcément toujours super équitable mais au moins y'a de l'échange entre les gens et au final tout le monde est content 8-)

pour l'image je dirait que les ricains ont Vegas et nous on a deauville ou la baule ...

mais faut pas oublier qu'au niveau savoir faire manuel le top du top c'est nous les frenchies
on est moins fortunés mais nous on a le savoir faire ;)

pour ramener ca a la microtte... eux ils dépense des thunes a mort et ils roules que dalles
alors que nous on bouffe de la gomme a mort!
sur mtf hormis 2/3 mecs qui font de trés beaux projets (mais qui ont de bon moyens techniques dérrière et qui de toutes façons font pas rouler les trucs au final...) y a rien le forum est creux c'est que de l'empillage de pièces ...

sur une microtte bien tapée le diff d'origine se bouffe direct avec un pack de 2s...
si ils y trouvent leur compte c'est bien pour eux mais chez nous ils ont pas de marché :evil:

désolé j'ai déversé mon fiel :oops:
:lol:

05 Oct 2012, 18:07

Entierement d'accord !

On n'est po pareil... perso, pour avoir fait du business avec eux :
- ils sont toujours partants (Amazing, amazing !!!) mais quand c'est dispo, ben c'est moins amazing...
- faut tenir les délais, faire gaffe à l'emballage
- avec les frais de port, au final, bcp de galères pour un peu de thune et pas de plaisir...

VIVE LE TROC !

05 Oct 2012, 20:24

Je bricole pas je n'ai pas 30 modèles mais qu'est ce que je roule ....

Ok je :arrow:

Fatigue quand tu me tiens :(

05 Oct 2012, 20:57

Ben pareil je trouve certains projets top :D
mais je suis de l'avis de Tony empilage de piéces mais on vois pas grand chose rouler ;)
@+Cdlt :mrgreen:

05 Oct 2012, 21:14
Administrateur adjoint

mmm... MTF c'est la plus grosse base de donnée micro , donc pour çà respect, mais l'esprit du site est vraiment pas top :mrgreen:, j'ai vu pas mal de types débarquer avec des idées se faire rembarer comme des mal propre , JoeBlaze qui a un sujet avec son nom ou il met tous les sujet qu'il a choisis donc les siens forcement :lol: ( pinaise çà balance ) et on dirait des fois qu'il s'en servent surtout pour faire leur pub .

je regrette encore One18th.com qui était beaucoup plus petit mais très très sympas avec pleins de bricoleurs et pourtant Américains.

d'ailleurs en cherchant c'est vrais que ce site a été refondu en VoodooRC.com bon je sait pas trop ce que c'est devenu il y a un forum micro qui n'est pas classé par rubrique , a voir (EDIT: dernier message du forum micro Mai 2011 :| ).

Sinon pour en revenir au sujet du diff complet a 48$ , j'ai pas compris on est pas en Avril ?

06 Oct 2012, 07:15

Non mais c bientot Noel :mrgreen:
donc des brouzoufs à prendre aux chti's américains en soif de news 8-)
@+Cdlt :ugeek:

06 Oct 2012, 10:41
Mister Micro-T

MicroZe a écrit:
mmm... MTF c'est la plus grosse base de donnée micro , donc pour çà respect, mais l'esprit du site est vraiment pas top :mrgreen:, j'ai vu pas mal de types débarquer avec des idées se faire rembarer comme des mal propre , JoeBlaze qui a un sujet avec son nom ou il met tous les sujet qu'il a choisis donc les siens forcement :lol: ( pinaise çà balance ) et on dirait des fois qu'il s'en servent surtout pour faire leur pub .

je regrette encore One18th.com qui était beaucoup plus petit mais très très sympas avec pleins de bricoleurs et pourtant Américains.

d'ailleurs en cherchant c'est vrais que ce site a été refondu en VoodooRC.com bon je sait pas trop ce que c'est devenu il y a un forum micro qui n'est pas classé par rubrique , a voir (EDIT: dernier message du forum micro Mai 2011 :| ).

Sinon pour en revenir au sujet du diff complet a 48$ , j'ai pas compris on est pas en Avril ?

+1

13 Oct 2012, 11:02

+1 pour la base de données

réjouissez-vous, le prix baisse : 37,5$ :lol:

02 Nov 2012, 19:21
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante