Re: Differentiel en Or ? ;)
nostalgeek a écrit:
sans déconner tonycox devrait se mettre à vendre ses boîtes de vitesse modifiées, jsuis sûr qu'il ferait un carton là-bas...
lool

l'idée serait sans aucun doute rentable mais pour rien au monde je ne le ferai...
j'ai déja donné avec de la pièce en résine pour miniature au 1/18 et non je ne recommencerai absolument pas
aprés c'est du commerce et qui dit commerce dit des délai a tenir et c'est plus du plaisir mais du boulot qui prend trop de temps même si ca rapporte quand même...
je préfére de loin notre systéme d'échange a la bonne franquette avec une petite biere et un bout de saucisson sous le coude

c'est pas forcément toujours super équitable mais au moins y'a de l'échange entre les gens et au final tout le monde est content
pour l'image je dirait que les ricains ont Vegas et nous on a deauville ou la baule ...
mais faut pas oublier qu'au niveau savoir faire manuel le top du top c'est nous les frenchies
on est moins fortunés mais nous on a le savoir faire

pour ramener ca a la microtte... eux ils dépense des thunes a mort et ils roules que dalles
alors que nous on bouffe de la gomme a mort!
sur mtf hormis 2/3 mecs qui font de trés beaux projets (mais qui ont de bon moyens techniques dérrière et qui de toutes façons font pas rouler les trucs au final...) y a rien le forum est creux c'est que de l'empillage de pièces ...
sur une microtte bien tapée le diff d'origine se bouffe direct avec un pack de 2s...
si ils y trouvent leur compte c'est bien pour eux mais chez nous ils ont pas de marché
désolé j'ai déversé mon fiel