Nous sommes le 04 Juil 2025, 17:45

micro rock crawler 
Auteur Message
intime du slipper

Message micro rock crawler
j'ai un micro rock crawler et oui j'avais déjà des losi a neuf ans j'ai dix ans et j'aurait un micro-t bon revenons a nos moutons
c'est le noir j'ai passé l'accu sur le pont arrière et c'était mieux et puis j'ai mis le récepteur sur le pont arrière oua c'était mieux ça a abaissé le centre de gravité il n'y avait plus que le moteur qui était perché et puis je suis passé en droop et............niquel et puis j'ai acheté une lipo après l'achat d'un chargeur bien sur et puis j'ai vu qu'il ni y avait pas d'équilibreur j'ai vu qu'il existait des petits modules qu'on branchait dessus et qui avaient une prise d'équilbreur mais rupture de stock donc stand by et puis je tombait en pannes de piles pou mon chargeur c'était la deuxième fois et la dernière j'ai voulu mettre un transfo 12v et ça n'a pas marché après on a essayé de charger une batterie 12v qu'on aurait branchée sur le chargeur ile chargeur de la batterie 12v ne veut pas la chargr parce qu'il y a que trois volts dedant et on va éssayer
avec le booster :twisted:

23 Nov 2012, 21:38
Mister Micro-T

Message Re: micro rock crawler
Tu sais que tu peux aller en prison pour tentative de meurtre avec un message pareil!!!!!

A part jean marc barr, personne n' est capable de lire ton message sans mourir asphyspxié...

25 Nov 2012, 01:27
Mister Micro-T

Staath a écrit:
Tu sais que tu peux aller en prison pour tentative de meurtre avec un message pareil!!!!!

A part jean marc barr, personne n' est capable de lire ton message sans mourir asphyspxié...

:lol: J'ai du relire le post 2 fois pour le finir, la 2ème après avoir pris un shoot de ventoline!!! :? :lol:

Cool pour ton rock-crawl' chico, mais tu pouvais poster dans la section MicroT/DT/...etc
Sinon, n'aie pas peur de poster des photos de ta bêbète!! (t'inquiète pas, on lui crèvera pas les pneus si on la croise dans la rue ;) :lol: )

Pour en revenir à tes moutons, je comprend pas trop ton bidouillage pour "abaisser" ton CG (centre de gravité), et surtout ton moteur en "droop" :? :?:
Pour avoir un CG au plus bas, il faut répartir le poid sur ton chassis de manière à ce que tout tes composants se trouvent le plus près du sol (enfin mieux dit: au plus bas sur ton chassis)

26 Nov 2012, 23:39
intime du slipper

c'est pas le moteur qui est en droop je disais que le moteur était perché mais je voulais le descendre et du coup j'ai passé les AMORTISSEURS :lol: en droop cela consiste a virer les ressorts et du coup les composants sont au plus bas comme le chassis :mrgreen:

28 Nov 2012, 20:39
Afficher les messages précédents:  Trier par