Nous sommes le 17 Juil 2025, 21:31

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
 Iwaver m02 ou FireLap NanoRacer 02 ? 
Auteur Message
Mister Micro-T

Message Re: Iwaver m02 ou FireLap NanoRacer 02 ?
jai 5 adresse ou le ST30 est dispo et le prix moyen FDPIN c'et 100€.
Le firelap je retrouve plus l'endoit ou je l'avais vu a 30 + 10€. dommage ..

Les pneu lego je pensais aussi au poids,

mon microt , je sais pas, il se retourne a la moindre branche, mego, trou ou caillou

04 Juin 2009, 17:34
Administrateur adjoint

déjà arette de jeter des mégot dans ton jardin :lol:

quand tu parle de retournement tu parle de tête a queue ou carement sur le toit ?

il ne faut pas mélanger garde au sol & CG (centre de gravité ) a mon avis le CG se calcule par rapport au centre des roues donc tu peut avoir une plus grande garde au sol en augmentent le diametre des roues mais avoir un CG bas ( tout au plus bas sur le chassis ) et là elle ne vas pas plus se retourner ( sur le toit ) mais si ton CG est plus haut sur le chassis là elle vas + se retourner ( sur le toit ) .

Les roues de Rami sont a coup sûr un truc a tester pour ton jardin ça n'a plus rien a voir la voiture passera sans enconbre tes mégots de clops ...

Le retournement peut venir aussi des suspensions trop dure, tu devrais essayer de modifier tes réglages & voir ce que cela entraine c'est super important en modélisme .

pour ce qui est du choix radline/mini-bull je dirais que ça dépend de ce que tu veut faire radline-buggy plus racing & minibulll plus franchissement mais les 2 on l'air un peut mou d'origine .

fait voir les adresses pour le ST30 steupl :P

04 Juin 2009, 18:00
Administrateur du site

Pour les adresses, peut-être parle-t-il de ça : http://www.microtforum.com/forum/viewtopic.php?t=7622

EDIT : Ha oui le lien est juste avant...j 'ai fait mon boulet là :p

04 Juin 2009, 18:09
Mister Micro-T

Je posterais les adresse demain, car c'est stocké sur mon ordi de bureau.

Mais le mini bull est presque 2 fois plus large donc meilleur tenu,

concernant mon microT, tout est encore stock (oui oui je guette le facteur), les amortisseur sont meme trop mou.

dans mon jardin j'ai une grosse ligne droite de presque 100m, en bitume rouge super lisse, mais bon ya quelques trou quand meme, et des petit bosse, mais je vais aller tester avec les pneu bague torique, ca remonte un peu le chassis donc peut etre quae ca passera mieux,,

elle fait pas de tete a queue, elle fait des tonneau, et pas qu'un, jai peur de la casser meme , parfois elle me fait genre 5 tonneau sur le coté puis fini sur le dos :roll:

mais je kiff grave a la maison la, ca n'as plus rien avoir
avant je devais gazer un tout petit peu, et dés que je montais un peu les gaz hop tete a queue, la c'est direct wheeling, par cotnre sa se salli tres vite ces saloperie de bague, et c chiant a enlever et laver...

ps: non non je parle pas de ce lien la..

04 Juin 2009, 18:14
Administrateur adjoint

ha wais mais là c'est un problème d'échelle je dirait ... si tu prend un trou pleins gaz en micro-t & quelle fait 18 tonneaux c'est plus un problème de réglage :lol: si les roues de rami peuvent rien pour toi prend plus gros ou évite les trous ;) .

04 Juin 2009, 18:22
Mister Micro-T

jsuis entrain de me faire une autre liste de matos a acheter... dont des pneus rami, et si je trouve d'autre plus gros adaptable pk pas,
mais les rami je les trouve trop large, c'est moche, comme les monster de atomic :cry:

04 Juin 2009, 18:49
Administrateur adjoint

les pneus rami sont au max de la taille pour micro a mon avis pour moi le problème est plus la couleur ( rouge /jaune & rien d'autre qui pose problème ) , pour ce qui est du réglage des amortos moi je trouve que celui d'origine pas mal a part le rebond ( tu peut y remédier en mettant un petit joint que tu découpe sur des fils électrique en silicone de la bonne taille me rappelle plus du nom de la taille :? & un peut de lubrifiant ça élimine bien le rebond ) aprés ça dépend beaucoup de ton utilisation .

04 Juin 2009, 19:49
Mister Micro-T

un coup de bombe sur les jante rami et basta
en ce qui concernent les amortos, je me vois pas du tout les graisser, c rikiki, je risque de les casser :roll:

doit surement y avoir des pneu plus fin, et plsu haut que ceux du rami, je vais chercher ca.

04 Juin 2009, 19:52
Mister Micro-T

pour le ST30:

- Là
80€ + fdp12€ + commission3%

- Là
Plus dispo :oops:

- Là
100€ + fdp gratos

- Là
N'exporte pas...

- La
82€ + fdp 19€

- & Là

05 Juin 2009, 07:17
Administrateur adjoint

oki merci ;)

05 Juin 2009, 11:35
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante