Hop !

Je déterre ce sujet car, pris d'une fievre acheteuse comme ça me prend parfois, j'ai add-to-cart un truc super moche (dixit le Druide

)
acheté chez Banggood pour
64€ fdpi...
logiquement, c'était pour récupérer les roues avec les pneus, voire les axes filetés D, voire les diff pour faire du diff métal, la carro etc...
le truc est arrivé hier :

effectivement, on fait pas dans la dentelle :

1eres impressions :
Bah, comme dit le Druide, ça fait "cheap" (je mettrai plus de tofs)
- la Tx est light (4 piles AA) mais en 2.4Ghz et, contrairement à d'autres modèles, dispose des trims, d'un D/R et des boutons reverse
- la ouature elle même est très fortement "inspirée" des prod de Msieur Losi, on a bien un 4x4 avec 2 diff

mais le plastique fait un peu fragile et les finitions sont moyennes (pas nulles non plus)
- les suspattes sont composées d'un ressort./
- bonne surprise : y'a un adaptateur mural pour charger la NiMh , avec une prise EUR ! oéééé
Je commence à démonter les roues, autre bonne surprise : du nylstop metal et pas un ecrou plastique, ça passe pile poil sur nos microttes 1/24 et je remarque au passage que les cardans sont en metal aussi, cool...
et puis, je me dis que je vais l'essayer quand même
et bien, c'est pas mal ! ça roule pas vite, certes (la video sur youtube est carrément lente, contrairement à d'habitude, par rapport à la réalité). Je ne me souviens plus comment roule une crotte brushed 100% stock mais, ayant acheté (encore !

) un jouet RC au 1/24 pour le fils de ma cop dernierement, bah ça n'a rien à voir. Cette chinoiserie est bien plus fun qu'un jouet !
A réserver pour l'interieur et/ou pour un gamin, c'est carrément cool !
autre surprise : le plastique cheap est souple et ne casse pas au premier choc (ptet aux suivants

)
les cellules av et ar sont plus fines que sur les 1/24 de Losi par contre, la bonne idée c'est d'avoir les mêmes diffs à l'avant et à l'arrière... y'a même des options alu ! m'enfin avec ce moteur et en nimh, suis pas sur que l'effet bling-bling soit suffisant.
je continue le test les prochains jours et je vous fais un retour