Nous sommes le 28 Avr 2024, 16:28




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
 Conseil 
Auteur Message
maitre des circlips

Inscription: 18 Fév 2013, 14:23
Messages: 26
Message Re: Conseil
salut nostalgeek

losi fait de très bon châssis mon pote est d ailleurs champion de ligue open tt 1/8 sur ce châssis
pour ce qui est des moteurs je parle des 3.5 cm3 a 15 / 20 litres au 25 % quand ton moteur doit tenir 8 min qu il tourne a 120 130 °c pendant 45 min sur une finale sa commence a caler lors des ravitaillements donc je change avant et je le garde pour les entrainements
bien sur j ai vu des os recab faire 45 litres mais faut plus compter dessus pour les courses
après tout dépend l utilisation
quand je parle de rtr c est les châssis moteur a tirette qui ne démarrent plus a chaud après 10 litres servo de direction qui cassent lors d un léger choc etc

pour ce qui est de ton moulin tu l a déjà ouvert pour contrôle quel sont les cotes du maneton y a il du jeux dans les roulements ?
c est vrais que c est un 4.5 cm3 non donc plus robuste et plus facile a régler qu un 3.5

après tt 1/8 ou truggy c est un choix mais c est malheureux a dire comme dans tout sport mécanique faut mettre le prix

@+


13 Mar 2013, 08:58
Profil
Ne jure que par son Micro-T

Inscription: 27 Aoû 2010, 19:41
Messages: 711
Message Re: Conseil
en fait il se fait réviser chez le modéliste, ça me coute plus cher, mais il le bichonne, et surtout je n'emploie pas d'énergie ni de temps de cerveau à essayer de le réparer

(j'ai déjà plus le temps pour les microttes en ce moment !!)

après j'avoue que sur le RTR, il a fallu changer les capuchons d'amorto (en plastique, quel scandale...) et évidemment les deux servo (le premier a du mourir en deux heures d'utilisation maxi...)

donc budget initial + entretien + qqes batteries pour radiocommande et véhicule je suis à 1000 euros

mais quel bonheur d'entendre ce moteur gueuler :D


par contre, j'avoue, je suis BEAUCOUP plus lent que les buggy... mais je trouve plus fun (je dérape, je me bouffe les bords, je vais dans tous les sens)


13 Mar 2013, 14:27
Profil
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB.biz