Nous sommes le 16 Mai 2024, 09:57




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
 Micro servo..de m**de? 
Auteur Message
maitre des circlips

Inscription: 19 Nov 2014, 14:30
Messages: 13
Message Micro servo..de m**de?
Salut!
Alors voila premier souci avec la microt...je crois quele servo est hs..elle avance/recule..mais ne tourne plus...(2 jours de fiabilité :( )
Le servo est hs?
Par quel modele(pas cher lol) vous me conseillerez de le remplacer?
Merci davance pour vos réponses ;)


24 Nov 2014, 11:44
Profil
Ne jure que par son Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2013, 13:31
Messages: 515
Localisation: TROYES
Message Re: Micro servo..de m**de?
Salut, arf... pas de chance :?
Donc si la microtte est garantie, sav.
Ou alors, tu achetes un servo de remplacement (attention 5 fils, spécifique à Losi sur la platine AM ), sinon au moins chers et plus rapide, voit avec Madame DT sur le fofo dans la rubrique "annonce vente" il me semble que j'en ai vu sur ses photos.

Après un conseil, un servo ne doit pas forcer en bout de course (pas de bruit) pour ça tu regles le potar sur la radio, et ça n'aime pas les gros choc sur la direction, tu peux desserrer un peu le sauve servo aussi.

_________________
.::Ma chaîne youtube::.


24 Nov 2014, 13:05
Profil
maitre des circlips

Inscription: 19 Nov 2014, 14:30
Messages: 13
Message Re: Micro servo..de m**de?
Merci pour tes conseils ;)
Mais du coup il nest pas cramé jviens de la reprendre et elle tourne...mais elle a comme des freeze dans la direction..bizarre.
Ca ne serait pas un faux contact? Il y a moyen de tester ça,genre au multimetre?
Sinon si je change de servo,ca me tente pas vraiment de reprendre un Losi...si cest pour refaire la meme chose dans 15jours lol..
Une marque en qui je peux me fier? :)


24 Nov 2014, 16:39
Profil
Mister Micro-T

Inscription: 27 Jan 2013, 14:42
Messages: 395
Localisation: Revel (31)
Message Re: Micro servo..de m**de?
Salut MicroBilelTeam,

Effectivement le servo Losi est tout pourri, sur les 2 versions (RTR, Brushless). Il se met à "frétiller" et on fini par ne plus rien contrôler.Cela dit, 2 jours d'utilisation c'est court pour arriver à ce comportement. Il y a aussi la télécommande qui peut être en cause mais je n'ai jamais eu ce soucis aussi tôt.
Comme servo de remplacement il y a le HXT 500 qui se monte sans quasiment aucune modif et le HXT 900 un poil plus gros qui nécessite un peu de bricolage pour rentrer dans le chassis d'origine. Attention ils sont en 3 fils alors que, comme Microgeek l'a dit, les Losi sont en 5 fils. Si tu as une version Brushless, il y a une prise sur l'électronique donc aucun souci. Si tu as la brushed, je crois qu'il faut tout changer.

_________________
S'il y a une médecine du travail, c'est bien la preuve que travailler est mauvais pour la santé...


24 Nov 2014, 17:52
Profil
maitre des circlips

Inscription: 19 Nov 2014, 14:30
Messages: 13
Message Re: Micro servo..de m**de?
Merci
Du coup cetait un faux contact en bougeant un peu les fils qui arrivent au servo ca refonctionnait nickel.
Ouverture du servo->un ptit morceau de papier plié pour caler tout le monde et hop ça repart comme en 14 lol :)
En tout cas merci de mavoir dirigé vers ce servo,jvais m'en prévoir un au cas où ;)


24 Nov 2014, 18:52
Profil
Ne jure que par son Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2013, 13:31
Messages: 515
Localisation: TROYES
Message Re: Micro servo..de m**de?
Également pour remplacer le servo d'origine et si tu ne soudes pas avec un chalumeau, y a le tuto ci dessous pour conserver le système à 5 fils ;)
Image

_________________
.::Ma chaîne youtube::.


24 Nov 2014, 20:35
Profil
maitre des circlips

Inscription: 19 Nov 2014, 14:30
Messages: 13
Message Re: Micro servo..de m**de?
Merci cest bon ça...
Des quil me lache pour de bon->..JE SORS LES OUTILS! :)


24 Nov 2014, 21:48
Profil
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB.biz