Nous sommes le 21 Juil 2025, 21:09

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 451 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 46  Suivante
 Re: RENCONTRE MICRO 
Auteur Message
Ne jure que par son Micro-T

Message Re: RENCONTRE MICRO
Tus: je pense pas que la modif soit obligatoire mais ca peut etre un plus c'est certain

Isteben si c'est de la batterie pour microtte ou sct dont tu as besoin te casse pas la tete j'ai du stock :mrgreen:

31 Juil 2013, 17:14
Mister Micro-T

tonycox a écrit:
Tus: je pense pas que la modif soit obligatoire mais ca peut etre un plus c'est certain

Isteben si c'est de la batterie pour microtte ou sct dont tu as besoin te casse pas la tete j'ai du stock :mrgreen:

La modif est faite :mrgreen: je me demande pourqupo je l avais pas fais plus tot.... :roll:
J ai 2 ou 3 batteries en rab aussi Isteben
:twisted:

31 Juil 2013, 17:43
Mister Micro-T

ahhh ca serait cool ca, oui pour mon microb j'ai pus rien , la batterie a pris l'eau , le soleil,l'eau et a fini par rouiller... blablblabla...

euh si vous avez des batterie 22.2v en 5000ah , je suis prenneur aussi xDDD

dites pas non paske vous avez peur que j'ecrase vos microte avec mon "petit" monster :lol:

31 Juil 2013, 19:00
Mister Micro-T

si ya des gens de paris, ca pourrait etre sympa de faire le trajet ensemble, on sympatisera avant d'arriver ca evitera les "blancs" :D

31 Juil 2013, 21:31
Mister Micro-T

nous on pars de pt d'ivry a 12h30 si tu veux..

31 Juil 2013, 22:01
Mister Micro-T

bah pour moi c'est mort, j'etait resté sur la date du "dimanche", jtraille moi la semaine, faut bien gagner de l'argent pour la RC.. euh pour la famille..

31 Juil 2013, 22:09
Ne jure que par son Micro-T

Hé bien la rencontre a finalement eu lieu le tout sous un soleil et une chaleur d'enfer a la foi super plaisant car c'était cool d'avoir du beau grand ciel bleu
mais a la foi contraignant pour les pilotes ainsi que pour les microttes tous en "overheat" a la fin de chaque pack d'accu :lol:
tant et si bien qu'a chaque changement de pack on se faisait une petite pause sous un coin d'ombre pour refroidir le tout :lol:

finalement on était 3, Vince94, moi et le petit nouveau Tus que nous avons eu plaisir a rencontrer :D
ca a super bien rouler avec du bon level :twisted:

le père Vince94 avec son DT bouzin sur roues Highroller (je cherche toujours comment il arrive a rouler si vite sur piste avec un bouzin pareil :shock: ) :lol:

le "newbie" Tus et sa rally BL rtr...enfin newbie que sur le fofo car le saligaud touche bien ca bille en pilotage :evil: (mode mauvais joueur inside :lol: )
il a pas fallu beaucoup de tours de piste pour se rendre contre qu'on avait un client sérieux :twisted:
entre les hélico et toutes les caisses qui sont déjà passées entre ses mains il a de sacré bonne bases de pilotage :o :twisted: :D

puis moi avec une partie de ma concession, notamment le citron préssé :D :lol:

en tous cas merci les gars d'avoir fait le déplacement c'était du pur fun a 200% 8-)

pour le reste comme d'hab une ou deux casses ou usure prononcé tels que le ressort de rappel du volant de la TX qui a laché ainsi qu'un diff cuit pour moi
une transmission de 1/24 a réviser pour Tus
et des turnbuckles a remettre en place ainsi que de la Biafine a étaler sur ses coups de soleil pour Vince94 :lol:

une fois de plus une sortie microtte au top 8-)

maintenant Tus , a toi de jouer pour la vidéo :twisted: :D
je voit de mon coté pour les support moteur alu :lol:

01 Aoû 2013, 22:52
Mister Micro-T

Super journee! Un super accueil, une bonne ambiance et des batailles de petites micro epileptiques!
Je me suis amusé comme un gamin! (mais pas un gamin roukin exibitionniste briseur de microttes si vous voyez ce que je veux dire :lol: )

Par contre..... J ai mal! En fait j suis rouge ecarlate aussi! Soleil de plomb et 39,5 degres dans les bouchons de l autoroute...

Merci pour les compliments sur mes competences! J avais les avantages du 4x4 aussi :lol:
Mais globalement va falloir que je m habitue a l echelle! Y a moins d inertie et ca permet de passer les virages comme des balles de 22 ! :D

Effectivement super citron pressé est impressionnant et Vince94 a un sacré DT!
J suis sur le c** quand je vois des 1/36 brushless! C est dementiel! :o
Je modifie le mien tres bientot (je viens de commander ma telecommande! :twisted: )

Support moteur alu power! :lol:

Je suis entrain de batailler avec mon pc et mon portable pour ouvrir les video... Du coup je poste les liens demain matin! Moi et l informatique ca fait 100! :x :lol:

01 Aoû 2013, 23:16
Mister Micro-T

waiiiii, super aprem les gars, ya des fois ou ct bien serrer :twisted: , bien marrant :arrow: (mais pas un gamin roukin exhibitionniste briseur de microttes si vous voyez ce que je veux dire :lol: ) :lol: :lol: :lol:

Dernière édition par VINCE94 le 02 Aoû 2013, 19:14, édité 2 fois.

02 Aoû 2013, 00:48
Mister Micro-T

Je galère toujours pour ouvrir mes videos de puis l'ifoune a mon pc... je garde espoir mais rien ne marche pour l instant !
Mais elles vont arriver ! ;)

02 Aoû 2013, 11:43
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 451 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 46  Suivante