Hé bien la rencontre a finalement eu lieu le tout sous un soleil et une chaleur d'enfer a la foi super plaisant car c'était cool d'avoir du beau grand ciel bleu
mais a la foi contraignant pour les pilotes ainsi que pour les microttes tous en "overheat" a la fin de chaque pack d'accu
tant et si bien qu'a chaque changement de pack on se faisait une petite pause sous un coin d'ombre pour refroidir le tout
finalement on était 3, Vince94, moi et le petit nouveau Tus que nous avons eu plaisir a rencontrer
ca a super bien rouler avec du bon level
le père Vince94 avec son DT bouzin sur roues Highroller (je cherche toujours comment il arrive a rouler si vite sur piste avec un bouzin pareil

)
le "newbie" Tus et sa rally BL rtr...enfin newbie que sur le fofo car le saligaud touche bien ca bille en pilotage

(mode mauvais joueur inside

)
il a pas fallu beaucoup de tours de piste pour se rendre contre qu'on avait un client sérieux
entre les hélico et toutes les caisses qui sont déjà passées entre ses mains il a de sacré bonne bases de pilotage
puis moi avec une partie de ma concession, notamment le citron préssé
en tous cas merci les gars d'avoir fait le déplacement c'était du pur fun a 200%
pour le reste comme d'hab une ou deux casses ou usure prononcé tels que le ressort de rappel du volant de la TX qui a laché ainsi qu'un diff cuit pour moi
une transmission de 1/24 a réviser pour Tus
et des turnbuckles a remettre en place ainsi que de la Biafine a étaler sur ses coups de soleil pour Vince94
une fois de plus une sortie microtte au top
maintenant Tus , a toi de jouer pour la vidéo
je voit de mon coté pour les support moteur alu