Nous sommes le 25 Juil 2025, 02:30

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 451 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 46  Suivante
 Re: RENCONTRE MICRO 
Auteur Message
intime du slipper

Message Re: RENCONTRE MICRO
Comme carbone, je viens de commander un petit brushless pour remplacer l'EDF. Il pousse bien l'EDF mais vu la ligne droite de la piste un brushless est nécessaire :)

Sinon, je n'avais pas remarqué mais mes pneus gommes à l'avant étaient bien usées alors que je n'ai tourné que quelques minutes (la piste accroche vraiment).

J'imagine pas les votre avec les packs qu'ils ont pris !!!

08 Oct 2013, 20:46
Mister Micro-T

abako a écrit:
Un grand bravo pour Microgeek,
(quoique je reste perplexe pour les résultats puisque mon record tour n'a sans doute pas été filmé) qui termine premier avec sa grenouille rouge, Tony en deuze qui déchire sa mémé avec son pot à moutarde et moi 3ème avec ma mandarine gonflée au stéroïdes puisque je viens du sud...

Sinon on a oublié un truc c'est anniversaire de notre ami Tony alors bon anniversaire mec et la prochaine fois je serai avec notre ami Microze donc entrainez vous parce qu'on occupera le podium.

Sinon coté fun l'optima de Jipe est vraiment la réplique exacte de la vraie donc félicitation pour le boulot de fou
Carbone qui malgré son petit problème à vraiment déchiré la conduite en chicanes.

Et un grand bravo à JeanPhi pour avoir passé son temps ds les stands pour régler sa caisse :lol: ...
Encore merci à vous pour cette journée il manquait Tus en pistard mais je comprends la peur au ventre qu'il a du ressentir quand il a su que je venais :lol: :lol:

:lol: :lol:
J aurai préféré !! Je travaillais tout le week end et j pensais a vous ! Mais je souhaite vivement partager une bonne session avec vous messieurs les sudistes car la video m a vraiment attisé :twisted:
Et tourner avec Microze va nous faire progresser c est sur ! ;)
J espère que je pourrai tirer mon épingle du jeu avec mon coup d épaule légendaire :lol:
Ma tite black est affutée et prête a tenter sa chance sur le podium ! Et faite moi confiance je lâcherai RIEN !! :twisted:

08 Oct 2013, 20:51
Ne jure que par son Micro-T

Jipe a écrit:
...Sinon, je n'avais pas remarqué mais mes pneus gommes à l'avant étaient bien usées alors que je n'ai tourné que quelques minutes (la piste accroche vraiment).

J'imagine pas les votre avec les packs qu'ils ont pris !!!

En effet Jipe, en général il me faut 25 lipos pour crever les pneus stocks avant en gomme en prenant soins de les intervertir tout les 2-3 packs.
idem pour user les pneus mousses à l’arrière :roll:, mais eux ils ne reviennent pas trop chers :D

Ce dimanche, j'ai bêta-testé des pneus gommes à l'avant en 30° :geek:, car comme je l'ai déjà dit, sur le stadium, avec son châssis court, les mousses à l'avant accrochent beaucoup trop et c'est le tonneau assuré dans les courbes.
j'en conclu que c'est un test positif, par rapport aux pneus stocks, le comportements du stadium était plus incisifs dans les parties sinueuses, comme dans la grande courbe rapide.

Cependant, concernant la longévité, je n'ai passé qu'une quinzaine de pack, mais ils ont l'air encore en bon état, à voir...

Mais comme tu as pu le constaté, la piste de Torcy a un grip impressionnant (au détriment des pneus) 8-)

08 Oct 2013, 23:30
Mister Micro-T

faudrait référence tous les pneus intéressant pour micro-t et micro-sct !!
j'ai essayer de faire des pneus mousse pour mon rally et c'est la galère (mais je suis pas doué pour tailler la mousse :) )

09 Oct 2013, 09:20

pfiouuuuu!!! c'était une après midi de la balle atomique :mrgreen:

ceux qui n'étaient pas la on vraiment de quoi s'en mordre les cou*lles :lol:
partie remise les gars ;)
ca n'avait encore jamais roulé aussi propre et aussi fort, l'hallu totale :shock:

bien cool de rencontrer un nouveau Yang (jipé) avec sa petite optima a qui il ne manque plus qu'un bon BL pour etre competitif ;)
Carbone aussi a bien roulé et la prochaine fois (une fois passé en BL) faudra faire vraiment gaffe a lui et a surtout pas lui rentrer dedans (pas comme moi) car rally vs microtte la microtte prend cher :( :lol:

je suis un poil sceptique des chronos , je me demande comment on peut sortir un 13.54 tout en étant troisième :? :roll: :lol:
bon ne serait-ce que pour le challenge je veux bien te l'accorder va :twisted: :P :mrgreen:

je me satisfait amplement de mon 13.73, battre mon record du tour de plus d'une seconde alors qu'avant la microtte j'avais jamais fait de piste c'est déjà bien cool :D

Le sudiste Abako a su montrer qu'il était un client sérieux mais cela ne lui a pas suffit pour emporter la victoire!
et ouai copain
ICI C'EST PARIIIIS :lol:

09 Oct 2013, 16:49

heuuu :mrgreen: :mrgreen:

Blague à part, je pense que les meilleurs temps ne sont pas sur la video et j'en suis sur que même si je ne suis pas premier (chose presque impossible mais bon :twisted: ) on a du descendre en dessous des 13 sec.

il me semble de bon ton de prendre des puces et une arche pour être sur au 100ème près :evil:

Même si elle reste sur paris, je suis OK pour mettre ma part. Sinon filmer tte la rencontre du début à la fin et utiliser le système de microgeek.

Enfin bref, la mauvaise foi du sud est légendaire y a cas voir Microze en action. Pour ma part j'en suis sur que tout les pilotes de dimanche seront unanime pour dire que je suis d'une partialité incroyable :o .

09 Oct 2013, 17:09
Mister Micro-T

Le plus simple c est une cession qualif avec 5 tours et un gars avec un chrono ! En plus ça fera une grille de départ top la classe avec vous tous derrière moi en pôle :lol:
Aller j vais me cacher :twisted:

09 Oct 2013, 17:14
Mister Micro-T

Au fait comment vous chronométrez?

09 Oct 2013, 18:15

tonycox a écrit:
...je suis un poil sceptique des chronos , je me demande comment on peut sortir un 13.54 tout en étant troisième :? :roll: :lol:
bon ne serait-ce que pour le challenge je veux bien te l'accorder va :twisted: :P :mrgreen: ...

ba c'est comme en formule1 le record du tour n'est pas forcément fait par le leader de la course 8-) ce qu'il faut c'est ne pas être gêner par des mecs qui se traine sur la piste (genre vielle mémé à la sauce moutarde), donc on les laisses partir sur un tour et on revient comme une balle :twisted: c'est aussi simple que ça :lol:

vince a écrit:
Au fait comment vous chronométrez?

c'est pendant le montage vidéo, la vidéo est à 25 images/seconde, donc sur le logiciel, la timeline est au 1/100 de seconde, il suffit de prendre un marquage sur la piste (ce qui ne manque pas, marque de l'ancien court de tennis qui coupe les trajectoires) et donc de noter sur la timeline les temps à chaque fois qu'un véhicule passe la trace qui te sert de repère dans la vidéo.

09 Oct 2013, 19:03
Administrateur adjoint

Salut les gars

2 petits trucs :

1 - arrêtez de me mettre la pression :mrgreen: .

2 - Avant de vouloir chronométrer précisément un tour il faut trouver un moyen d'empêcher les coupes de virages qui peuvent facilement faire gagner des dixièmes voir des secondes ( je sait qu'il est pas facile avec nos microbes d'être précis et constant mais un chrono avec des courbes tronquées c'est de la triche :P ).

Encore bravo , allez poster cette vid sur microtforum il vont halluciner ( ils diront rien comme d'hab... mais ils vont halluciner qdmm :lol: :lol: :twisted: )

09 Oct 2013, 20:36
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 451 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 46  Suivante