Nous sommes le 14 Juil 2025, 10:10

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 451 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 46  Suivante
 Re: RENCONTRE MICRO 
Auteur Message
Ne jure que par son Micro-T

Message Re: RENCONTRE MICRO
Moi j'y suis lundi, voir même ça m'arrange d'un point de vue organisation avec madame.
Donc lundi nous serons 5 :
Tus
Moi
Vince94
Tonycox
Abako

Dimanche , donc il y a :
Tonycox
Druidedidier
Abako
moi (mais 1 heure environ, juste pour une démonstration de pilotage pour le pilote du dimanche sudiste vers 15h)

lundi, je peux ramener mon bbq si vous voulez :mrgreen:

28 Sep 2014, 14:28

ouaip il y a quelques modifs dans l'organisation car certains ont des soucis avec le dimanche :|

perso pas de soucis pour le lundi a condition que ca commence de bonne heure
genre a 10 heures du matin :)
je pourrait pas rester trop tard , les enfants a récupérer :roll:

pour le dimanche ca vau pas trop le coup d'aller jusqu'a Torcy vu qu'on sera peut nombreux...
reste juste a voir avec Didier et jean-phi pour lundi 8-)

ce qui est sur c'est que le copain Abako et moi on se fera une petite session sur la piste de St cyr le dimanche histoire de se derouiller
un peut car ca fait une paie qu'on a pas roulé...
open a qui veut venir bien sur ;)

29 Sep 2014, 08:11
Mister Micro-T

Moi j'ai pas roulé depuis le 3 mai ................ :?
J'sais meme plus si je saurai prendre un virage .... :lol:

30 Sep 2014, 09:17

Toujours à Torcy (à 5 minutes en voiture des pistes) en cas de mauvaise météo, je vous propose ce spot là, bon il faut de prévoir de la craie pour délimiter la piste 8-)

05 Oct 2014, 09:59
Mister Micro-T

salut les gars, en fait j ai un rdv que je ne peux pas repousser lundi donc je serais aux abonnés absents :cry:.
donc amusez vous bien.

05 Oct 2014, 17:07

Et bien ca y est une rencontre de plus de faite :mrgreen:

Gros big up a Abako pour avoir fait le deplacement jusqu'à nous ;)

petite session sympathique et tranquille le dimanche sur la piste de StCyr en compagnie des compères Jean-Phi et Abako
histoire de se dérouiller les doigts :D

Et le lundi et ce malgrés une météo bien capricieuse et un effectif relativement réduit ce fut la guerre!!! :twisted:
début des hostilité a 10h du matin avec une piste humide et particulièrement piègeuse vu la quantité de feuilles mortes, de petits bout de scellement décollés et autres cailloux et petit bouts de bois qu'il y avait dans nos trajectoires

Tus, bien joué pour le balai ;)

la session fut cette fois ci relativement courte , on a replié le matos bien vite a 15h30 car la pluie se joignait a la fète :roll:
Pour le coup ,sur cette session on a tous eu le droit a des ennuis mécaniques...
que ce soit les diff,les servos ,le cogging,un recepteur chramé,et même une roue qui choisie de s'enfuir , on a eu droit a tout :? :lol:

qu'importe, ca fait partie du jeu et il faut dire qu'on a pas été tendres sur la piste :twisted:
de la technique sudienne , du coup d'épaule et de la méthode raie de Charle il y a en a eu un max :lol:

Tus en a même profité pour inventé une nouvelle technique de traite,
celle du je freine en plein virage pour que tu me rentre dedans :lol:

en tous cas c'était encore bien fun et a refaire dés que possible ;)

y'a de la vidéo a venir pour les absents ;)

07 Oct 2014, 08:48

Un truc est sur, c'est que la veille j'avais tout bien regardé tout vérifié et PAF le diff...

Je me demande si quand je suis aller pissé quelqu'un n'aurait-il pas remplacé ma voiture à l'identique par une copie avec tout un système nucléaire pour empêcher le diff de "différencier". Bref, on va dire que je suis de mauvaise foi donc bon...

Merci pour tout le monde super accueille comme toujours !!!

07 Oct 2014, 23:28
Mister Micro-T

Et bien super court mais super bien !! Effectivement personne n'a été épargné par la casse ... Mais quand ca tournait, c'était la guerre !! :twisted: Dans la bonne humeur et la mauvaise foie !! :lol:
Comme d'hab' , vivement les beaux jours pour remettre ca :twisted:

En tout cas ravi d'avoir rencontré Abako ! ;) Et en espèrant te revoir sur la piste avec ta voiture !! ;)
J'ai hate de voir les vidéos !! :mrgreen:

08 Oct 2014, 08:44

Tout est dit 8-)
Tres bonne journée un peu fraiche tout de même :?

Concernant la casse, en effet mon servo Turnigy TGY1800 m'a lâchement abandonné vers 15H un peu avant l'averse de 15h30.
Donc c'est le moteur du servo qui a lâché peut être la conséquence du gyro cumulé à une grosse bagarre avec Tony sur la piste.

Pour mon nouveau servo, j'ai écouté le père Tus, car après 2 servos de gnognotte, je me suis aussi dit que je devais investir dans la qualité, ce qui est fait avec ce Futaba S3153. :twisted:
Image
Bon il coute assez cher tout de même ~38€, mais c'est un servo digital monté sur double roulements, j'ai raccourci le fil et j'ai vu que le le moteur est trois fois plus gros comparativement au Turnigy

Concernant le gyro, il n'apporte aucune utilité sur la piste de torcy, la piste a bien trop de grip, je pense que par contre sur la piste des Z-eux ça devrait le faire.
Pour les vidéos j'attends que Tony finalise son envoi sur le google drive pour vous faire le montage.

08 Oct 2014, 12:51
Mister Micro-T

Ca c'est du bon servo !! En plus cette marque est au top ! Et 38 euros c'est l'jeu ma pauvre lucette :mrgreen:
Meme en progressivité et en rapidité tu vas trouver la direction de ta microtte bien plus performante :twisted:
Bon choix !! Aller hop !!maintenant vidéo les mecs !! :lol:

09 Oct 2014, 09:19
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 451 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 46  Suivante