|
Nous sommes le 12 Juil 2025, 07:12
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
tonycox
Ne jure que par son Micro-T
|
 Re: RENCONTRE MICRO
bon les gars, le 13 juin c'est a une semaine d'aujourd'hui je sais pas pour vous mais perso j'ai les accus qui commencent a piaffer d'impatience pour ce faire vider (quoi que faut déja que je les recharge pour ca...) donc qui confirme sa présence pour moi c'est "op" , maman est déja au parfum que je serait parti quand elle se lèvera et que je serait sans doute pas encore rentré quand elle ira se coucher j'ai trouvé de la peinture spéciale pour le béton ( la méme que celle des passage pièton) afin de refaire les bordures de piste) je prévient d'avance, mieux vaut éviter de mordre dessus car c'est une peinture glissante (surtout en pneu mousse) et le "borrage en sucette" est assuré ça s'applique au rouleau/pinceau donc je prévoit d'hors et déja d'arriver "a la fraiche" pour avoir le temps de faire ca tranquille si l'un de vous veux/peut venir de bonne heure pour me filer la main il sera le bienvenu 
|
05 Juin 2015, 07:59 |
|
 |
microgeek
Inscription: 24 Mar 2013, 13:31 Messages: 515 Localisation: TROYES
|
_________________ .::Ma chaîne youtube::.
Dernière édition par microgeek le 05 Juin 2015, 08:45, édité 1 fois.
|
05 Juin 2015, 08:44 |
|
 |
Glook
Inscription: 23 Juil 2011, 10:32 Messages: 2340 Localisation: Arras-Les-Bains
|
euhh, perso y'a encore plein de "paramètres flottants", lol today, c'est la distribution de la Glookmobile, je croise les doigts, mon mecano n'a jamais touché un PT... la semaine prochaine, j'ai du taf a mort et je suis de garde auprés des chatons de ma moitié (en déplacement) si d'ici là, kekun d'influent pouvait exiger de la Sanef la gratuité de l'A1 samedi prochain, ça serait coooooooooooooooool donc, si tout va bien, je descends le 13
|
05 Juin 2015, 08:45 |
|
 |
bouchetl
Mister Micro-T
Inscription: 18 Mai 2013, 10:19 Messages: 348 Localisation: Paris
|
Mes accus piaf aussi d 'impatience eh eh, je serai de la partie ! Pas de probleme pour arriver a la fraiche, quelle heure ? Sinon, coté organisation qui apporte quoi ? Si j apporte saucisses merguez ca va ?
_________________ Vive la fin des crepes !
|
05 Juin 2015, 08:54 |
|
 |
Yapuka
Mister Micro-T
Inscription: 27 Jan 2013, 14:42 Messages: 395 Localisation: Revel (31)
|
Grrrr, dommage que Torcy soit un peu loin de mon sud ouest  . J'espère que vous nous ferez une belle vidéo, avec présentation de vos bolides (avant/après  ).
_________________ S'il y a une médecine du travail, c'est bien la preuve que travailler est mauvais pour la santé...
|
05 Juin 2015, 12:50 |
|
 |
microgeek
|
Yapuka a écrit: Grrrr, dommage que Torcy soit un peu loin de mon sud ouest  . J'espère que vous nous ferez une belle vidéo, avec présentation de vos bolides (avant/après  ). C'est vrai que c'est loin, si tu avais de la famille en ile de France... ça aurait pu
Bon c'est la dernière semaine donc on fait le point sur les participants qui ont confirmé :- Hervé + Enzo - Glook - Tonycox - Bouchetl - Druide - Moi Donc 7 personnes qui sont sûr de venir Grosso modo, on va dire qu'on est entre 7 et 10 personnes pour le BBQ. Au menu Je vous propose du classic : 12 merguez, 12 chipos (Laurent qui ramène) 12 pilons de poulets, chips, salades en barquette (céleri, carottes). (Matt qui ramène) Coca, oasis + moelleux au chocolet  (Hervé & Enzo) bières, boissons pour les grands enfants  (Tonycox) Reste : Camembert au bbq, baguettes, dessert du type (mini mars, bounty, snickers...) je m'occupe de l'intendance, à savoir (sac poubelle, le bbq & charbon, couverts, assiettes en cartons, gobelets, serviettes, papier alu, pack d'eau, pains...) Voilà, je vous laisse le reste, si y a un truc que vous préférez manger (genre brochettes...), pas de soucis du moment que ce n'est pas trop prise de tête à cuire Donc qui prend quoi ? ps : l'ami "Tus" ne sera pas des nôtres, vu qu'il a fini 3eme au championnat d’hélico 3D (et noté par le champion du monde en personne ), ça lui prend déjà pas mal de temps, et en toute logique, il va consacrer du temps à madame.
Dernière édition par microgeek le 09 Juin 2015, 12:58, édité 4 fois.
|
07 Juin 2015, 11:04 |
|
 |
bouchetl
Mister Micro-T
Inscription: 18 Mai 2013, 10:19 Messages: 348 Localisation: Paris
|
Je prends chipos et Merguez et un petit rose pour faire pader ca 
_________________ Vive la fin des crepes !
|
07 Juin 2015, 11:24 |
|
 |
microgeek
|
Bon apparemment y en a qui ne mange pas le samedi ... comme Glook & DruideDidier...bon c'est vrai qu'ils ont de la marge sur la ceinture abdominale J'édite le post précédent au fur et à mesure pour ce qui reste à prendre pour le bbq. En attendant je vous montre une petite photo qui va changer le déroulement de la course samedi ...  mais c'est quoi donc ?
|
08 Juin 2015, 17:48 |
|
 |
matt
Mister Micro-T
Inscription: 08 Avr 2013, 19:24 Messages: 193 Localisation: vaujours (93)
|
Hier j'ai lu les commentaires puis j'ai oublié de posté Pour moi c'est OK je suis présent pour la journée, je vais essayer de ne pas arriver trop tard dans la mâtiné pour aidé nôtre amis Tonycox a appliquer la peinture. Pour le bbq je ramène les pilons de poulets, les chips et les salades. En ce qui concerne mon frère il n'a pas pu se libérer il est dégouté.
|
08 Juin 2015, 18:01 |
|
 |
Glook
Inscription: 23 Juil 2011, 10:32 Messages: 2340 Localisation: Arras-Les-Bains
|
microgeek a écrit: Bon apparemment y en a qui ne mange pas le samedi ... comme Glook & DruideDidier...bon c'est vrai qu'ils ont de la marge sur la ceinture abdominale  euhhh qui a dit que je ne mangeais pas ???? faut que je fasse des réserves, je vis dans le grand nord, 200km ça creuse !!! (ma ceinture abdominale te dit bien des choses Geek Des Bois, d'ailleurs je n'ai qu'un adbo !  je ne suis pas gros Môssieu !!!  ) euhhh pour la tof, je dirais que c'est une puce de comptage (ça ressemble d'ailleurs étrangement aux antivols des supermarchés) t'as acheté un nouveau bermuda ? 
|
08 Juin 2015, 19:02 |
|
 |
|