Inscription: 18 Mai 2013, 10:19 Messages: 348 Localisation: Paris
Re: RENCONTRE MICRO
microgeek a écrit:
Bon apparemment y en a qui ne mange pas le samedi ... comme Glook & DruideDidier...bon c'est vrai qu'ils ont de la marge sur la ceinture abdominale
J'édite le post précédent au fur et à mesure pour ce qui reste à prendre pour le bbq.
En attendant je vous montre une petite photo qui va changer le déroulement de la course samedi ...
mais c'est quoi donc ?
Lecteur RFID, j'ai creuse le sujet mais la reception se fait a 5cm max avec des puces non actives.... mais visiblement ta des news!!! allez balance je piaf d'impatience !!!!
_________________ Vive la fin des crepes !
08 Juin 2015, 19:50
Herve78140
maitre des circlips
Bjr a tous
Bon je peux vous faire un moelleux chocolat pour le dessert jus de fruits et coca et un thermo de café Gobelets
Nous on décharge nos accus pour essais de nos voitures réflectives qui ont subies quelques modif surtout celle d Enzo modifiée et préparée par tonycox puis on les rechargent pour samedi
_________________ SportivementLosi Herve78140
micro-t & Dt
08 Juin 2015, 21:27
microgeek
Ne jure que par son Micro-T
Inscription: 24 Mar 2013, 13:31 Messages: 515 Localisation: TROYES
Glook a écrit:
...(ma ceinture abdominale te dit bien des choses Geek Des Bois, d'ailleurs je n'ai qu'un adbo ! je ne suis pas gros Môssieu !!! )
euhhh pour la tof, je dirais que c'est une puce de comptage (ça ressemble d'ailleurs étrangement aux antivols des supermarchés) ...
Rhooo ce qui sont susceptibles les gens du ch'nord, d'ailleurs ce n'est pas choquant chez les vikings
bouchetl a écrit:
...Lecteur RFID, j'ai creuse le sujet mais la reception se fait a 5cm max avec des puces non actives.... mais visiblement ta des news!!! allez balance je piaf d'impatience !!!!
allez une petite vidéo, c'est mieux qu'un long discours, pour en dire plus sur les tags rfid passifs...
un petit gif de l'interface
Bon c'est pas mal, c'est super light, pas besoin d'alimentation, detection ultra rapide ... Mais dans les choses qui fachent, on ne peux pas le scotcher sur du carbone ni sur de l'alu, car les ondes vont êtres absorbées par ses derniers et donc plus assez de jus pour alimenter la puce, alors il faut déporter la puce avec du carton ou sur une carrosserie qui a du deport comme la lola par exemple
Cependant il existe une autre antenne qui prend de haut, donc on peut coller le tag sous la carrosserie directement comme dans cette vidéo, mais c'est chers surtout avant les vacances , donc pour l'année prochaine certainement
(perso, ça sera pas la peine de m'équiper... je tournerai surement avec le Druide sur l'autre circuit )
@Carbone : bah tu viens pas ??? (je prends la platine stock qu'il te fallait au cas où tu passes)
11 Juin 2015, 11:23
microgeek
Ne jure que par son Micro-T
Inscription: 24 Mar 2013, 13:31 Messages: 515 Localisation: TROYES
Glook, je pense que tu as un manque de confiance en toi jeune padawan. C'est pour le fun le comptage , apres sur 10 ou 15 tours, tu peux être surpris de l'un de tes temps au tour (par exemple si tu coupes la moitié de la piste) De toute façon il y a des Foutues bordures et trop de virages
Glook a écrit:
@Carbone : bah tu viens pas ??? (je prends la platine stock qu'il te fallait au cas où tu passes)
Yep, tu passes nous voir ? , idem concernant la platine stock.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers