Un grand merci à tous pour cette journée trop courte pour moi une organisation au top comme d'habitude des runs endiablés dommage pour les absents et comme tous les ans le soleil à bientôt
Pareil que Didier, super content de la journée meme si je suis a 200km. Coooooool ! Merki au Geek des Bois pour l'accueil, à Tony, Didier, Hervé, Enzo, Matt, Laurent pour leur présence
J'espère que Vince sera là à la prochaine, voire le père Abako... et ptet d'autres
juste pour info, le sct/rally que j'avais c'est l'hybride de cette annonce : http://tritons.are.free.fr/LosiMicros/viewtopic.php?f=31&t=1331 Jeff5995 ayant arrêté la microtte, j'ai hérité de ce modèle et mis ma carro "grenouille" dessus... la prochaine fois, y'aura des mousses à la place des pneus (ça permettra de passer un coup d'éponge quand je pietine la Wedge du Geek ou l'Astute de Tony )
ça rebooste pour reprendre les projets à l'arrêt depuis un moment... le passage du Hotrod en 2.4Ghz en plus d'une nouvelle carro+calandre (elle a bien morflé) ptet un vinyl qui me trotte dans la tête depuis fort longtemps refonte de la mustang
j'envisage de plus en plus de me recentrer sur quelques modèles, je peux pas maintenir 15 microttes (surement plus, j'ai arrêté de compter) en état de rouler correctement.
j'ai adoré les runs, merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
13 Juin 2015, 19:14
bouchetl
Mister Micro-T
Inscription: 18 Mai 2013, 10:19 Messages: 348 Localisation: Paris
Re: RENCONTRE MICRO
C'etait une super journee, merci a tous particulierement a ceux qui sont venus de loin !
Voila quelques photos :
Y a plus qu'a se preparer pour la prochaine seance!
C'était une journée au top Merci a Tonycox et Laurent pour cette belle piste fraîchement repeinte. Il y avait de super belle micro comme d'habitude et du level sur les pistes, dommage que le comptage de microgeek n'est pas fonctionné plus qu'on l'aurais voulu. Tout comme Glook cette session a ma ré motivé pour préparer une micro-T. Merci microgeek pour l'organisation et a tous pour cette journée formidable
Dernière édition par Glook le 14 Juin 2015, 16:49, édité 1 fois.
14 Juin 2015, 16:02
bouchetl
Mister Micro-T
Inscription: 18 Mai 2013, 10:19 Messages: 348 Localisation: Paris
Glook a écrit:
oé !!! (plus qu'à repeindre la piste des ancêtres... euhh, y'a une PAF pour la peinture ?)
Je suis chaud, c'est ou qu'il faut passer le rouleau
_________________ Vive la fin des crepes !
14 Juin 2015, 16:47
tonycox
Ne jure que par son Micro-T
ouaiiiiiiiiis c’était trop de la bombe !!!
entre le soleil ,l'organisation montée sur roulement et la piste repeinte pour 10 piges c'était vraiment royal merci du coup de main a la fraiche Bouchetl
merci a tous de votre présence et de la participation de chacun! chacun a ramené un truc et au final y 'en avait plus qu'il n'en fallait! entre le barbeuc, les salades, les boissons et les desserts on était franchement bien Bon le comptage a pas fonctionné sans doute du a un mix entre la chaleur et nos vitesses trop importantes mais ce n'est qu'un détail
special thanks a l'ami Glook d'avoir fait le déplacement , pour les caro et surtout la "binche" de Viking promis je posterai une tof!!!
ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas fait une session comme ca! a tel point qu'au final je trouve qu'on a moins rouler que d'habitude, j'ai vider que 17 packs!et p'tetre bien autant de bières
même niveau fiabilité les microttes ont été au top! bien sur quelques casses tout de même (une fusée et une bielette pour moi),(un moteur pour Microgeek) et des tops radio pour certains mais d'ans l'ensemble pas grand chose ,même pas un diff qui a laché de la journée!
pour finir sur la piste, c'était acharné , entre Matt et Bouchetl qui prennent du level a chaque session et les "p'tits" nouveaux Hervé et Enzo y'a de sérieux client
bon on refait ca quand???
15 Juin 2015, 08:24
microgeek
Ne jure que par son Micro-T
Inscription: 24 Mar 2013, 13:31 Messages: 515 Localisation: TROYES
Merci pour cette superbe journée bien ensoleillé v'la les coups de soleil sur les bras et la nuque
matt a écrit:
Merci a Tonycox et Laurent pour cette belle piste fraîchement repeinte.
oui vraiment superbe cette piste sans parler du coup de balai, la piste était aussi plate qu'une assiette, pas un seul tonneau
Après avoir jeter un premier coup d’œil aux vidéos, le niveau a vraiment progressé de façon général, il y a de superbes séquences pour chacun de nous. y a du lourd et de quoi faire Pour le comptage, ce n'était pas terrible, mais je n'ai pas dit mon dernier mot, on verra avec l'autre antenne la prochaine fois.
Sur la fin de journée, mon vieux losi 10250KV (pignon de 12 que j'ai fait passer pour un 10 aux oreilles de tous, stratégie de course oblige comme chez Mc Laren ) a fini par rendre l’âme, merci à Hervé pour le prêt du 8750Kv/pignon de 12 (rendu à Tonycox avant de partir), d'ailleurs Hervé, sache que ton 8750Kv a maintenant quelques victoires à son compteur
Glook a écrit:
@Geek des Bois : mon post sur le plotter est là
Merci, je suis faible je vais craquer
bon du coup je commande aussi dans la foulée les nouveaux moteurs de chez Dynamite le10250kv ref DYNS1401. D'ailleurs j'ai remarqué qu'il y avait une autre référence en plus du 8750kv (DYNS1400), il y a aussi un 7915kv ref DYNS1405
Sinon au passage, Hervé j'ai ta pince à BBQ dans mon sac, que je vais redonner à Tonycox, car je ne sais pas pourquoi, mais je sent que l'on va se faire une prochaine rencontre dans pas longtemps (bon une fois que j'aurai reçu mon moteur)
Voila et un très grand merci à ceux qui sont venu de loin, et a cette ambiance qui n'a rien à voir avec des compétitions trop sérieuses. Et voici la première vidéo de la 3eme édition
Bjr à vous tous présents pour cette rencontre inoubliable pour nous roukies losi
De mettre un visage sur les pseudos du forum ,converser,échanger autour de la microtte et partager un repas barbecue puis tourner la piste repeinte par Tony avec l aide de Laurent Que c est simple de créer des moments avec un esprit sport et réellement appréciable par moi et Enzo
MERCIssssssssssss à geek pour ton organisation et ton acceuil à Torcy Grâce à la préparation de nos voitures par notre prof losi Tonycox que je remercie pour ce qu il m apprend a chaque fois on a pas été ridicules pour notre première car le niveau est trés bon on c est super bien amusés avec de belles manches avec Didier, Matt, Laurent , geek,Tony et mon fils Enzo et glook avec tes carros magnifiques et vraiment persos originales et cette recherche constante du détail et ton approche de la perfection merci pour tes carros Geek ton comptage et ton investissement seront récompensés la prochaine fois et content de tes conseils et merci à toi et tes doigts pour les victoires pour mon moteur et content que t es pu finir cette journée sur le podium
Aucun regrets d avoir revendu nos Z pour les micro t
À bientôt
Hervé & Enzo
_________________ SportivementLosi Herve78140
micro-t & Dt
Dernière édition par Herve78140 le 19 Aoû 2015, 07:22, édité 1 fois.
15 Juin 2015, 21:47
Herve78140
maitre des circlips
Herve78140 a écrit:
Bjr à vous tous présents pour cette rencontre inoubliable pour nous roukies losi
Vraiment cool ce samedi sous le soleil
De mettre un visage sur les pseudos du forum ,converser,échanger autour de la microtte partager un repas barbecue puis tourner sur la piste repeinte par Tony avec l aide de Laurent
Que c est simple de créer des instants et réellement appréciable pour moi et Enzo
MERCIssssssssssss à geek pour ton organisation et ton acceuil à Torcy
Grâce à la préparation de nos voitures par notre prof losi Tony que je remercie pour ce qu il m apprend a chaque fois on a pas été ridicule pour notre première car le niveau est bon on c est super bien amusés avec de belles manches avec Didier, Matt, Laurent , geek,Tony et mon fils Enzo et glook avec tes carros magnifiques et vraiment persos originales et cette recherche constante du détail et ton approche de la perfection merci pour tes carros Geek ton comptage et ton investissement seront récompensé la prochaine et content de tes conseils et merci à toi et tes doigts pour les victoires pour mon moteur et content que t es pu finir cette journée sur le podium
Aucun regret d avoir revendu nos Z pour les micro t
À bientôt
Hervé & Enzo
_________________ SportivementLosi Herve78140
micro-t & Dt
Dernière édition par Herve78140 le 19 Aoû 2015, 07:25, édité 1 fois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers