Inscription: 24 Mar 2013, 13:31 Messages: 515 Localisation: TROYES
Re: RENCONTRE MICRO
voila une première partie, et d'ailleurs je pense que ce serait sympa de ce faire une nouvelle rencontre pour début octobre genre samedi 3 octobre ou samedi 10.
elle est cooool cette petite vidéo mec tu t'es eclaté sur le montage, ca explique pourquoi tu as mit du temps a poster une vidéo les plans rapproché et les ralentis ca déboite
heureusement que tu passe par la car il est mort de chez mort le fofo en ce moment
perso je suis dispo "full day" le 3 oct donc cette date me convient bien je suis aussi dispo le 10 mais je pourrai pas faire la journée full
Très belle réalisation j'adore la video comme d'habitude ta géré . Tonycox , encore désolé d'avoir abîmé ta magnifique carro je sais pas ce que je faisais la ce moment là j'ai sûrement du perdre le contrôle. Pour le 3 ou le 10 octobre je pense être disponible a confirmer avec Madame .
18 Sep 2015, 05:36
tonycox
Ne jure que par son Micro-T
lool t’inquiète Matt c'est rien du tout j'avais même oublié pour tout dire
et puis ca fais partie du jeu et sur la vidéo ca fait classe, dans le plus pur style GTA
bon c'est pas une raison pour le faire exprés non plus hein!!!
18 Sep 2015, 08:36
microgeek
Ne jure que par son Micro-T
Inscription: 24 Mar 2013, 13:31 Messages: 515 Localisation: TROYES
Cool tout ça, Tony tu vois si Hervé et Enzo sont de la partie, Abako et jean-phi ?
arf, j'avais commenté ce post il y a quelques jours mais j'ai du oublier de cliquer sur Envoyer... pffff
zoulie video !!! j'adore les plans, les ralentis... y'a du taf au montage ! (et le frontal avec Tony... )
ça donne envie de revenir mais je pense pas être dispo le 3 ou le 10
25 Sep 2015, 05:27
carbone
Mister Micro-T
Inscription: 02 Juin 2013, 09:24 Messages: 124 Localisation: torcy
Salut, Moi non plus je ne suis pas la le 5 et 10 J'avais remonté mon 1/24 pour éventuel rencontre et vous faire une tite démo de miniz moto sur la piste
25 Sep 2015, 13:37
Olivier
maitre des circlips
Salut, merci pour l'invitation de samedi 3, j'essaie de me libérer, malgré le servo de direction qui m'a lâcher, je pourrais toujours faire un run tout droit genre drag ! C'est bête avec un diff neuf mais ça sera l'occasion de vous voir et d'en apprendre plus sur nos bolides. Bonne journée à tous
01 Oct 2015, 06:12
Olivier
maitre des circlips
Aloha les pationnés ! Il y a t il personne de motivé pour s'éclater demain au soleil ??! En venant d'Évry je peux prendre un covoitueur si ca interesse. Deux places seulement dans mon combi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers