Le rising storm de kamikazi avait de particulier (entre autre) le fait de posséder un superbe support moteur avec un entre dent non réglable. Cette belle pièce m'a rappelé le fait que je hais le système de réglage de l'entredent d'origine.
En effet l'entre dent est très dur a régler puisque en visant le support moteur on abaisse celui-ci et donc on modifie très légèrement l'entredent à la baisse et cela suffit à foutre la m*****e et en plus on perd ce réglage dés que l'on démonte le moteur.
Bref fallait faire quelque chose!
Bah voilà c'est fait.

Je peux donc maintenant enlever mon support moteur sans changer mon entredent et même changer le moteur toujours sans le modifier!!!!
Vince content!!!
Prochaine étape : améliorer la transmission, en gros virer les pignons/couronnes losi pour autre choses de plus solide et de plus précis que ces merdes en module 0.3 introuvable(le 64dp des miniz par exemple avec en prime un pignon qui se visse sur l'axe du moteur...) Si vous avez des exemples de réalisation ou les cotes des couronnes de miniz sous la main je suis preneur d'infos.