Re: trop de puissance?pignons..
Salut
ton entre dent était il bien réglé ??
fumé 3 pignons,?? sur version brushless, le pignon moteur est en laiton ( ou je ne sais quel alliage ) et les couronnes ( sur l'axe de transmission ) sont en plastique.
Pour les couronnes, ça arrive, j'ai cramé les 2 aussi.
Par contre le pignon moteur pour le cramer, il faut des gravillons ou autres se prenants dedans pendant que tu roules.
Ce sujet m'intéresse, je pensais passer au full alu sur la transmission, couronne mfd456t et les pignons moteurs de chez thetoyz en laiton ( ???
je ne sais pas ),
pensez vous que c'est une bonne idée, ou faut il faire l'un en plastique et l'autre en alu??
sur 1:8 ,le tout ferraille fait un bruit que je n'aime pas, mais sur le 1:24 ça peut être sympa à écouter.
Mais ensuite si il y a un caillou, ça risque de faire mal j'imagine ??