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trop de puissance?pignons.. http://tritons.are.free.fr/LosiMicros/viewtopic.php?f=33&t=851 |
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Auteur: | topaz [ 06 Jan 2013, 13:19 ] |
Sujet du message: | trop de puissance?pignons.. |
Sa y est je suis sur le bas côté en rade.. jai plus de pignons moteur en 15 pack de 2s jai fumer les 3 pignons moteur,il finissent par glisser sur laxe du moteur...:/,commande de pignon.couronne et support moteur alu deja passee... Sa devrait plus bouger avec sa pour ceux qui tourne en 2s comment sa se passe du côté pignons,couronne? |
Auteur: | MerlinX [ 06 Jan 2013, 14:29 ] |
Sujet du message: | Re: trop de puissance?pignons.. |
Salut ton entre dent était il bien réglé ?? fumé 3 pignons,?? sur version brushless, le pignon moteur est en laiton ( ou je ne sais quel alliage ) et les couronnes ( sur l'axe de transmission ) sont en plastique. Pour les couronnes, ça arrive, j'ai cramé les 2 aussi. Par contre le pignon moteur pour le cramer, il faut des gravillons ou autres se prenants dedans pendant que tu roules. Ce sujet m'intéresse, je pensais passer au full alu sur la transmission, couronne mfd456t et les pignons moteurs de chez thetoyz en laiton ( ??? ![]() pensez vous que c'est une bonne idée, ou faut il faire l'un en plastique et l'autre en alu?? sur 1:8 ,le tout ferraille fait un bruit que je n'aime pas, mais sur le 1:24 ça peut être sympa à écouter. Mais ensuite si il y a un caillou, ça risque de faire mal j'imagine ?? |
Auteur: | topaz [ 06 Jan 2013, 14:39 ] |
Sujet du message: | Re: trop de puissance?pignons.. |
Sur les 3 pignons il y en avait au moins 1 avec lentre dent au poil jE suis pas en bl donc pignons delrin,je pense quavec la chaleur du moteur le pignon doit se ramollir pour se mettre a glisser sur son axe pAr contre ras coté couronne |
Auteur: | topaz [ 17 Jan 2013, 22:05 ] |
Sujet du message: | Re: trop de puissance?pignons.. |
Support moteur alu recu,montage avec pignon delrin...nickel sa tien Bon Je bouffait surement du pignon a cause du support demonte x fois et surement un peu vrille ![]() |
Auteur: | desertfrog23 [ 24 Fév 2013, 13:58 ] |
Sujet du message: | Re: trop de puissance?pignons.. |
yé quelle est votre technique pour retirer les pignons laiton sans tt vrillé??? pour l instant a part emmener tout le bloc sans le vouloir .. je n y arrive pas ![]() dilatation , degrippant, outils specifiques ... ??? |
Auteur: | Glook [ 24 Fév 2013, 14:07 ] |
Sujet du message: | Re: trop de puissance?pignons.. |
si le pignon est en metal, collé à la cyano. on démonte le moteur, on passe au briquet, la cyano brule et le pignon s'en va. ![]() |
Auteur: | desertfrog23 [ 24 Fév 2013, 23:06 ] |
Sujet du message: | Re: trop de puissance?pignons.. |
![]() |
Auteur: | carbone [ 18 Juil 2013, 10:59 ] |
Sujet du message: | Re: trop de puissance?pignons.. |
Vous avez un lien pour les pignons moteur métal ? Sinon pour le brushed d'origine + lipo vous utilisé quel pignon (enfin le nombre de dents) Merci |
Auteur: | Glook [ 18 Juil 2013, 18:23 ] |
Sujet du message: | Re: trop de puissance?pignons.. |
14, 15, 16 et 17 dents : http://thetoyz.com/Losi/Micro-4WD-Rally/Gears-Covers/The-Toyz/15486/ 10, 11, 12 et 13 dents : http://thetoyz.com/Losi/Micro-4WD-Rally/Gears-Covers/The-Toyz/13848/ si tu en prends, tu peux faire +1 pour le 14-17 dents siouplé ? (je rembourse of course) |
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