Nous sommes le 14 Mai 2024, 06:01




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 le micro T d'akira 
Auteur Message
maitre des circlips

Inscription: 13 Sep 2009, 18:49
Messages: 20
Message le micro T d'akira
salut salut
voila! je suis atteint de l'optionite aigu, j'ai pas pu m'empêcher de tuner ma caisse :lol: donc pour commencer un kit WFC alu silver. Les pièces sont belles et très bien fini pas de défaut apparent, puis je me suis dit que le chrome ne suivrais pas avec les jantes jaune fluo d'origine, donc j'ai repris des jantes couleur chrome avec pneu piste qui sont un peu plus fin et moins large. J'ai aussi pris des roulement de roue qui vont bien car les cales en plastique avait l'air de freiner un peu les roues donc voila pour le moment.
Mais car il y en a un :lol: j'ai marché sur mon micro ne me demandait pas comment j'ai fait je sais pas lol et le châssis n'a pas aimé normal me direz vous vu sa petite taille se qui fait que je ne peux pas monter mes nouvelle pièces un peu :( car j'aurais bien voulu voir comment sa rend une fois les piéces montées.
aller je met une petite photo de tout sa pour vous montrer

Image

Pour le chassis il est irreparable, j'ai essayé de le recoller mais sa ne fonctionne pas. Je fais appelle à vous pour me conseiller sur un chassis, j'ai une préférence pour le chassis carbon du DT mais je voudrais savoir si je ne vais pas être embêté pour installer mes nouvelles pièces ainsi que les anciennes pièces tels que la carte éléctronique, le moteur, le boitier de transmission etc... sinon je reprend un chassis carbon stadium.
Merci


25 Nov 2009, 18:55
Profil
Administrateur adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 19:02
Messages: 1329
Message Re: le micro T d'akira
non tu n'auras aucuns problèmes avec un chassis DT a part la caro qui sera un brin courte, mais tu auras plus de place pour tes batteries & une meilleure tenue de route ( c'est leger faut pas trop rever ) ;) comme d'hab je conseille un 3R .

_________________
comptez pas sur moi pour ranger votre bordel !!!


26 Nov 2009, 08:27
Profil
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB.biz