de rien pour le conseil...
c'est qu'on a tous (moi le premier) tendance a oublier l'importance du slipper
je prend Micro-ze (encore lui) pour exemple qui roule avec un slipper relativement peut sérré
c'est un mec qui affectionne les circuit sinueux avec des virages a la con
il régle donc son slipper en conséquence afin de palier au cas ou il appuierai trop sur la gachette en virage pour conserver toute l'accroche de son train arrière...
ca le pénalise en ligne droite car il doit avoir une accélération progressive mais il y gagne en longévité de pièces et il passe plus vite tout ce qui est courbes .....( a noter tout de même que le mec a bidouillé sa microtte afin d'avoir un rayon de braquage ultra court ce qui entre aussi en ligne de compte
)
pour ton sct il vas falloir le régler sur place ce qui (surtout avec un chassis d'origine) ne vas pas étre simple
a mon appréciation perso, le compromis idéal c'est d'arriver a un slipper qui ne slip pas lorsque tu fait un départ arrété a mi-gachette et que tu entend bien slipper lorsque tu accélere a fond a un départ arrété
le plus marrant c'est que bien sur a un poil de cul de tour d'écrou c'est trop ou pas assez serré