Nous sommes le 29 Avr 2024, 03:24




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 les micro-t de matt 
Auteur Message
Mister Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2013, 20:44
Messages: 203
Message Re: les micro-t de matt
Non faut pas avoir honte !!

C'est ta première ben c'est très bien ,

Au moins t'as fais quelque chose :)

C'est une bonne technique de fixation , moi j'ai pas encore trouvé

Abako tu fais comment avec des chutes de carte téléphonique ?
Et sans soudures ca tient bien ??

Si t'as une petite photo ce serait cool :)

Merci

_________________
Do mi cro la si do


22 Oct 2013, 18:45
Profil
Mister Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2013, 17:39
Messages: 487
Localisation: Dieppe
Message Re: les micro-t de matt
Je tes envoyé un mp mais ta surment pas fais attention , j'ai fais tes carro, donc je suis good pour l'echange ;)


23 Oct 2013, 16:26
Profil
Ne jure que par son Micro-T

Inscription: 22 Aoû 2011, 12:07
Messages: 793
Localisation: Marseille
Message Re: les micro-t de matt
Je te mets en boite avec ta peinture t’inquiète pas Matt :twisted:

Pour les soudures à la Abako je dénude les fils ensuite je les torsadent entre eux et par dessus je rajoute de la gaine thermo ...

Je serai tenté de te dire que c'est à ne pas faire mais voilà question soudure je ne suis vraiment pas calé. Je dois juste faire attention de ne pas tirer comme un malade dessus mais tout tiens...

Cette méthode est testé et approuvé contre les mauvais pilotes qui me rentrent dedans tel que Microze Tony et Microgeek :twisted: :twisted: :twisted:

dès que j'ai du temps je mets des toffs.

Je dois avoir quelques cardans Matt en plus ds mes boites si tu veux je t'en passe 1 ou 2


24 Oct 2013, 12:37
Profil
Mister Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2013, 19:24
Messages: 193
Localisation: vaujours (93)
Message Re: les micro-t de matt
abako a écrit:
Je te mets en boite avec ta peinture t’inquiète pas Matt :twisted:


Je m'en doute bien mais tu a quand même raison je pourrais faire un effort :)
Mais je me dit que pour l'extérieur et pour la piste cela suffit surtout avec les tonneaux quelle fait :D


abako a écrit:
Je dois avoir quelques cardans Matt en plus ds mes boites si tu veux je t'en passe 1 ou 2



Je te remercie mais j'en ai d'avance.


24 Oct 2013, 18:24
Profil
Mister Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2013, 19:24
Messages: 193
Localisation: vaujours (93)
Message Re: les micro-t de matt
je vous présente mon sct brushless qui est devenu un buggy .
il est quasi full stock les seul changement on été de remplacer le servo d'origine par un hxt 500, une carro Redcat sumo buggy + aileron Losi truggy et de jante rally dont les pneus arrière en mousse.

Image

Image


Le châssis carbone me fait de l'œil mais je vais essayer de résister :twisted:


PS: Merci a Staath pour sont projet car comme je suis nul pour la peinture des carro j'ai pris sa bonne idée de choisir une carro déjà peinte .


28 Oct 2013, 16:34
Profil
Ne jure que par son Micro-T

Inscription: 22 Aoû 2011, 12:07
Messages: 793
Localisation: Marseille
Message Re: les micro-t de matt
Le 4x4 c'est le mal :twisted:

Je veux le même 8-)

Au niveau des mousses tu dois en mettre que derrière ?


30 Oct 2013, 13:46
Profil
Mister Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2013, 19:24
Messages: 193
Localisation: vaujours (93)
Message Re: les micro-t de matt
microgeek ma conseiller pour la piste de Torcy de mettre des pneus mousse pour l'arrière et gomme pour l'avant , donc j'ai suivi ses conseils et cela fonctionne pas mal.


30 Oct 2013, 22:38
Profil
Ne jure que par son Micro-T

Inscription: 06 Juil 2011, 07:49
Messages: 1187
Message Re: les micro-t de matt
Coool ce petit buggy ;)

la solution mousse arrière/origine avant est très originale, je serait curieux de voir ce que ca donne sur piste ;)

il est probable que ce soit un compromis très efficace, par contre en toute logique, vu que la mousse a une accroche plus importante que les pneus d'origine
et qu'a l'accélération le transfert de masses se fait vers l'arrière , ca vas forcer plus sur le diff arrière ce qui a de forte chances de précipiter sa destruction :geek: :?

il serait a mon avis une sage décision de revoir le réglage du slipper en conséquence ;)


01 Nov 2013, 08:58
Profil
Mister Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2013, 19:24
Messages: 193
Localisation: vaujours (93)
Message Re: les micro-t de matt
Je n'y avais pas pensé merci pour tes conseils.
Dans un premier temps je vais faire une paire de pneus mousse pour l'avant et je voudrais bien avoir des conseils pour le réglage du slipper. Merci


01 Nov 2013, 12:46
Profil
Ne jure que par son Micro-T

Inscription: 06 Juil 2011, 07:49
Messages: 1187
Message Re: les micro-t de matt
de rien pour le conseil...
c'est qu'on a tous (moi le premier) tendance a oublier l'importance du slipper :roll:

je prend Micro-ze (encore lui) pour exemple qui roule avec un slipper relativement peut sérré
c'est un mec qui affectionne les circuit sinueux avec des virages a la con
il régle donc son slipper en conséquence afin de palier au cas ou il appuierai trop sur la gachette en virage pour conserver toute l'accroche de son train arrière...
ca le pénalise en ligne droite car il doit avoir une accélération progressive mais il y gagne en longévité de pièces et il passe plus vite tout ce qui est courbes .....( a noter tout de même que le mec a bidouillé sa microtte afin d'avoir un rayon de braquage ultra court ce qui entre aussi en ligne de compte ;) )

pour ton sct il vas falloir le régler sur place ce qui (surtout avec un chassis d'origine) ne vas pas étre simple :lol:
a mon appréciation perso, le compromis idéal c'est d'arriver a un slipper qui ne slip pas lorsque tu fait un départ arrété a mi-gachette et que tu entend bien slipper lorsque tu accélere a fond a un départ arrété

le plus marrant c'est que bien sur a un poil de cul de tour d'écrou c'est trop ou pas assez serré :lol:


01 Nov 2013, 20:04
Profil
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB.biz