Nous sommes le 29 Avr 2024, 08:31




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 les micro-t de matt 
Auteur Message
Ne jure que par son Micro-T

Inscription: 06 Juil 2011, 07:49
Messages: 1187
Message Re: les micro-t de matt
il a bien roulé sur la piste ce petit bluegroove 8-)
c'est qu'il a prit du level le père Matt ;)

pour ton moteur ,avant de vouloir lui déboiter l'arriere train vérifie plutôt tes connectiques "bullet" ou PK

essaie un autre moteur en premier lieu pour voir si c'est bel et bien le moteur qui déconne et pas l'esc

les soudures des prises d'origine sont de temps a autres pas trop bien faites ce qui fait qu'a force de rouler ca contacte plus comme il faut
si ca vient du moulin retire déjà la gaine thermo sur les prises bullet ...tu as 50% de chance pour qu'une des prises
se barre avec :lol:
si ce n'est que ca ,une petit coup de fer a souder et un bout de gaine thermo et l'affaire sera résolue

après si ca viens d'un fil déssoudé dans le moteur bin c'est galère :lol:


08 Sep 2013, 09:51
Profil
Mister Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2013, 19:24
Messages: 193
Localisation: vaujours (93)
Message Re: les micro-t de matt
ok merci a vous , je vais d'abord suivre les conseils le Tony puis si c'est pas ça bein je vais devoir suivre le tuto de Mr Glook ( j'espère ne pas en arrivé la :) )

@Tonycox : Merci , j'ai bien kiffé cette journée car j'ai pu enfin me mesuré a vous et batailler dans les virages .
J'ai hâte de retourné sur la piste pour vous laminer :lol:


08 Sep 2013, 10:08
Profil
Ne jure que par son Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 10:32
Messages: 2340
Localisation: Arras-Les-Bains
Message Re: les micro-t de matt
+1 pour le conseil de Tony, la plupart du temps, le fil casse au niveau des prises, soit côté esc, soit côté moteur. si c'est dans le moteur, démoooooooooooooooonnntaaaaage :lol:

J'en profite pour faire un appel au peuple : si vous avez un moteur à réparer côté connectique, vous pouvez me l'envoyer en sous-traitance... s'il est décédé, je prends aussi pour le dépecer ;)


08 Sep 2013, 15:01
Profil
Mister Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2013, 19:24
Messages: 193
Localisation: vaujours (93)
Message Re: les micro-t de matt
ça y est j'ai trouver le temps de m'occupé de ma microtte.
Aujourd'hui installation du moteur Turnigy 1220 10300KV + dissipateur , comme tout le monde le sais il nécessite une petite modif du support moteur.
Apres l'installation fini je décide d'aller testé la bête, et la grand constat elle a de la patate malgré le pignon 12 que j'ai mis.
Par rapport au Losi 8750KV c'est le jour et la nuit, j'en suis très content de ce petit moteur Turnigy.

Image


Pendant ce test l'impensable c'est produit , elle a fait des tonneaux et résultat des cours une fusée de cassé et un cardan perdu impossible de le retrouver :x
Heureusement j'ai du stock pour réparer :)

Image


Maintenant il me reste plus qu'a lui installer les amortos hydraulique 3R et elle seras prête pour la prochaine rencontre.


19 Oct 2013, 16:26
Profil
Mister Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2013, 17:39
Messages: 487
Localisation: Dieppe
Message Re: les micro-t de matt
A mrrde j'ai u presque la meme photo lol, moi c'était la ptite piece carrée qui tiens les deux triangle de suspenssion arriere ducoup j'en est acheter deux en alu pour etre tranquille car la cyano tiens bien jusqu'au prochain choc, au fait je vais voir pour les carro cette semaine je pensse jte redis ca. ;)


19 Oct 2013, 17:25
Profil
Mister Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2013, 20:44
Messages: 203
Message Re: les micro-t de matt
Ca fait trop joli avec le dissipateur !! 8-)

Et pour fixer l'aileron c'est quoi le truc blanc / beige ??

En tout cas ca donne envie d'essayer ce moteur :ugeek: :ugeek:

_________________
Do mi cro la si do


19 Oct 2013, 18:21
Profil
Ne jure que par son Micro-T

Inscription: 06 Juil 2011, 07:49
Messages: 1187
Message Re: les micro-t de matt
très jolie le dissipateur bleu sur la carcasse du moteur dans le même bleu, j'aime beaucoup 8-)

bon choix pour le moulin, c'est a mon avis celui qui reste le plus compétitif rapport qualité/perf'/prix

le gris que hk fait aussi le 11000kv c'est trop la loterie avec...
en moyenne un sur trois qui marche bien :?

avec ton dissipateur tu peut lui coller un 14 dents sans soucis ;)
gaffe quand meme ou tu roule, il a le cul ajouré (son défaut) et si du sable rentre dedans il est mort :lol:


20 Oct 2013, 09:25
Profil
Mister Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2013, 19:24
Messages: 193
Localisation: vaujours (93)
Message Re: les micro-t de matt
MadameDT a écrit:

Et pour fixer l'aileron c'est quoi le truc blanc / beige ??



C'est un morceau de goulotte pour passé les câbles électrique, j'avais que ça sous la main et j'ai toujours pas trouvé d'autre solution car rien d'autre sous la main.


@Tonycox :

Le pignon de 12T est provisoire c'était pour le testé j'ai l'intension de lui mettre un pignon 13T alu , je pense que pour Torcy cela devrais être bon.
J'avais pensé aussi au 11000KV mais quand j'ai vu les problèmes de cogging cela fait tout de suite changer d'avis .
Merci pour les conseils , je ne savais pas qu'il y avait des risque que des cochonneries rentre dans de le moteur et le faire cramer.


20 Oct 2013, 09:44
Profil
Ne jure que par son Micro-T

Inscription: 22 Aoû 2011, 12:07
Messages: 793
Localisation: Marseille
Message Re: les micro-t de matt
Très beau buggy Matt, un autre blugroove !!!

Je crois que nous sommes que 2 à rouler avec.

Perso, comme support d'aileron j'utilise des chutes de carte téléphonique.

Mes outils de prédilections sont : du scotch noir et de la gaine thermo

Si t'as envie de repeindre ta caisse n'hésite pas :lol:

Entre nous j'ai la première microtte sans soudure :mrgreen:

(tout tiens juste avec des fils noués et de la gaine thermo)


21 Oct 2013, 14:16
Profil
Mister Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2013, 19:24
Messages: 193
Localisation: vaujours (93)
Message Re: les micro-t de matt
Merci abako.
c'est vrai que j'ai un peut honte de ma carro mais c'est la première fois que j'en peint une et en plus je me suis trompé dans les bombe j'ai pris de la tamya PS au lieu de prendre de la TS donc elle tien pas terrible.
Mais heureusement Glook est la , il ma fait une belle carro vinyl me reste plus cas la découper.


21 Oct 2013, 19:06
Profil
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB.biz