Re: vidéos & gymkhana avec microgeek
ca y est rendez vous est prit pour dimanche d'après...on sera le 16
le top ca serai qu'il fasse beau (soit dit en passant) et surtout qu'on prévoit le barbeuk pour le midi
l'idéal serait d'arriver sur le coup des 10 heures le matin.... on roule un peut on met les caisses au point , après on mange (et on boit, c'est important aussi) et une fois l'estomac plein on se tappe la bourre ouaiiiiii!!!!!!
le prêt du terra scorcher c'était avec énorme plaisir
le kiff ca se partage sinon ca n'en est pas!
par contre vous avez de la chance que je ne sais pas lequel de vous deux a foncé pleine balle dans les classeurs avec
car il se serait fait botter le cul!!!
je précise qu'elle n'est pas a vendre ,je la kiff de trop : c'est ma microtte de street bash....je la prend le matin je la jette dans le sac a dos avec la tx losi
et je roule avec le midi dans la rue pendant la pause déjeuner
ca fait se retourner les gonzesses et j'en profite pour draguer mais faut pas le dire a ma femme ,elle serait pas contente
par contre j'ai un vex qui lui peut étre troqué/vendu(il est visible dans les projets sur le fofo)a voir
promis pour la prochaine session je serait plus sérieux....
je me restreindrait a 3 caisses plus le terra scorcher de "prêt/secours"....
changer de caisse comme de slip ca pénalise de trop quand on est au taquet sur la piste
Microgeek:

mon citron préssé
tu sais celui qui est devant toi sur les 2 premières de la vid'
a reçut une ptite révision et quelques modifs en vue de la prochaine battle

ca laisse 15 jours pour add to carter recevoir,monter le matos et surtout s'entrainer...
yeahhhh !