Alors voilà il suffit de vous montrer une blonde qui a marqué les draps de notre jeunesse et la prouesse technique du saut entre 2 helicos passe a la trappe .... j'aurais dû m'en douter ...
_________________ comptez pas sur moi pour ranger votre bordel !!!
08 Oct 2010, 07:26
Staath
Mister Micro-T
Inscription: 24 Jan 2010, 14:16 Messages: 471 Localisation: Bordeaux
Re: Micro-Ze Video ... encore !!!
08 Oct 2010, 13:54
Micro-Ze
Administrateur adjoint
pff çà fait un ptit moment que j'avais pas fait de micro 2wd sur le carrelage et bon après avoir fait de la Kyosho qui s'en sort déjà bien bhaa ma micro c'est trop une bombasse qui déchire tout non sans rire sur cette surface est super délicate et dans un espace vraiment restreint (3.5m de long ) elle s'en sort trop bien ( je me souviens le nombre de fois ou j'ai laissé tomber tellement c'était bidon ... bon là elle est bridé a 50% çà aide ) .
bon j'arrête la branlette place aux images : ( formule assez cavalière qui est surtout là pour la richesse de la rime ... m'en fout jsuis modo et ya que des vieux ici )
Admirez l'esquive du pied qui se fait totalement en multitache ( au volant m'en rend pas compte l'alu )
Pilote pro ce mister-Ze!! à chaque fois que je matte une de tes vidz j'ai une kamikaze envie de te défier...
sinon quand tu "brides" à 50%, tu bidouille quoi exactement?
07 Oct 2012, 22:05
Micro-Ze
Administrateur adjoint
Merci les gars mais c'est pas moi c'est la voiture
sur ma télécommande je peut brider la vitesse max ( genre l'option qui tue pour s'adapter au terrain ou a la taille du circuit quand t'est en BL 2S )
08 Oct 2012, 17:27
nostalgeek
Ne jure que par son Micro-T
la solution pas chère c'est passer en 1S aussi... j'ai roulé pendant quasi un an en 1S, ça s'use moins et en intérieur c'est pas trop grave
08 Oct 2012, 18:29
Micro-Ze
Administrateur adjoint
j'ai voulu tester aussi le 1S mais bon çà fait 2 type de batterie a avoir et je ne sait pas quel composant de mon setup n l'acceptait pas du coup çà morchait pô .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers