Nous sommes le 14 Juin 2025, 22:48

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
 Video Speed checker 
Auteur Message
Administrateur adjoint

Message Re: Video Speed checker
là ou il est fort, c'est qu'il a fait ça qd le Xcelorin etait pas sorti encore.... il a reussi a brancher le servo d'origine ( il aurais pu en changer ...) sur son recepteur proto & il a fait un super beau chassis .
mtnt n'importe quel MicroMan possesseur de brushless peut envoyer pareil avec du 10250 Kv ( encore faut-il trouver les pignons c'est vrais ).
irait-elle 2fois plus vitte 160Km/h ??? :o ( a supposer qu'elle se desintègre pas... :mrgreen: )

23 Sep 2008, 18:20
Ne jure que par son Micro-T

ouais en rentrant dans l'atmosphère!!!! :lol:

23 Sep 2008, 19:10
Administrateur du site

Mouais, moyen des pignons gros comme ça avec le Xcelorin Losi 10250KV.....il parait que,niveau couple, il y a mieux... :?
Et puis, dépasser les 50 km/h avec une micro-t...Est-ce bien raisonnable ? (tu appuies sur la gachette pendant 1/10eme de seconde, et tu vois déjà plus la bête :lol: )....Sans parler des casses :x

23 Sep 2008, 22:12
maitre des circlips

MicroZe a écrit:
là ou il est fort, c'est qu'il a fait ça qd le Xcelorin etait pas sorti encore.... il a reussi a brancher le servo d'origine ( il aurais pu en changer ...) sur son recepteur proto & il a fait un super beau chassis .
mtnt n'importe quel MicroMan possesseur de brushless peut envoyer pareil avec du 10250 Kv ( encore faut-il trouver les pignons c'est vrais ).
irait-elle 2fois plus vitte 160Km/h ??? :o ( a supposer qu'elle se desintègre pas... :mrgreen: )

Justement le xcelorin ne tient pas le couple... ni le coup... l'ESC fume sur une 3S
La problematique c'est vraiment de pouvoir emmenner le pignon enorme...

Il explique aussi que le manque de finesse dans l'acceleration du micro-t surtout a faible vitesse, est surtout du a l'esc d'origine qui est mal foutu...

23 Sep 2008, 23:52
maitre des circlips

picool1 a écrit:
Mouais, moyen des pignons gros comme ça avec le Xcelorin Losi 10250KV.....il parait que,niveau couple, il y a mieux... :?
Et puis, dépasser les 50 km/h avec une micro-t...Est-ce bien raisonnable ? (tu appuies sur la gachette pendant 1/10eme de seconde, et tu vois déjà plus la bête :lol: )....Sans parler des casses :x

Boah...a 45-50 tu as encore le temps de la voir partir, le souci c'est plutot l'adherence... vue l'echelle, le moindre bosselage sur la piste estt synonyme de tete a queue ou de retournement. A ce niveau les amortos hydroliques 3R font un super boulot meme si il n'y a pas de miracle...
Au dessus de 50 je pense que ca devient vraiment du funambulisme de rester sur la route tout de meme... surtout qu'apparemment a partir de 75-80 la voiture commence a se comporter "bizarrement" dixit le proprietaire de ce modele ;) (genre des dandinements etc).. et le second souci c'est la deceleration... a cette vitesse, relacher la gachette au neutre directement n'ets pas envisageable, trop de frein moteur....

Niveau casse je te dirais qu'avec son chassis CF et quasiment tout le reste en plastique (a part les porte fusées), la casse par crash doit etre au max de 5$, c'est... raisonable :) Qui plus est la mienne s'est deja bouffé des murs a pleine vitesse sans dommage ou alors avec un bras de suspension cassé rien de plus.... le poids est trop faible pour entrainer des dommages serieux

23 Sep 2008, 23:58
Administrateur du site

Oui, mais je ne parlais pas forcément du coût des casses....Avouez qu'il n'y a rien de plus ennuyeux (pour ne pas dire autre chose...) que de devoir attendre minimum 1 semaine avant de recevoir THE pièce à 2$ ...et de la casser dans les 2 packs qui suivent ... :D

24 Sep 2008, 17:50
Mister Micro-T

picool1 a écrit:
Oui, mais je ne parlais pas forcément du coût des casses....Avouez qu'il n'y a rien de plus ennuyeux (pour ne pas dire autre chose...) que de devoir attendre minimum 1 semaine avant de recevoir THE pièce à 2$ ...et de la casser dans les 2 packs qui suivent ... :D

je confirme!
je viens de péter une vis dans le logement devant le châssis et ben je suis dans le caca!
Du coup j'ai commander un châssis carbone :p et donc attente!!!!!
Alors je rebricole l'ancienne micro :)
Des pignons en acier comment ca se fait qu'ils en fabriquent pas?

24 Sep 2008, 18:30
Ne jure que par son Micro-T

et en fonte aussi tant que t'y es... :lol:

24 Sep 2008, 18:38
Administrateur adjoint

Losi prévoit une 3s qui est sensée marcher sur l'Xcelorin ( mais c'est vrais j'avais pas pensé au couple :mrgreen: ), en tout cas vous me confortez ds l'idée de prendre un SideWinder :twisted: .
pour la casse c'est simple faut tout avoir en avance :D

24 Sep 2008, 18:41
Administrateur du site

Erf, faut quand-même être fort pour péter une vis... :lol:

24 Sep 2008, 19:49
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante