picool1 a écrit:
Mouais, moyen des pignons gros comme ça avec le Xcelorin Losi 10250KV.....il parait que,niveau couple, il y a mieux...

Et puis, dépasser les 50 km/h avec une micro-t...Est-ce bien raisonnable ? (tu appuies sur la gachette pendant 1/10eme de seconde, et tu vois déjà plus la bête

)....Sans parler des casses

Boah...a 45-50 tu as encore le temps de la voir partir, le souci c'est plutot l'adherence... vue l'echelle, le moindre bosselage sur la piste estt synonyme de tete a queue ou de retournement. A ce niveau les amortos hydroliques 3R font un super boulot meme si il n'y a pas de miracle...
Au dessus de 50 je pense que ca devient vraiment du funambulisme de rester sur la route tout de meme... surtout qu'apparemment a partir de 75-80 la voiture commence a se comporter "bizarrement" dixit le proprietaire de ce modele

(genre des dandinements etc).. et le second souci c'est la deceleration... a cette vitesse, relacher la gachette au neutre directement n'ets pas envisageable, trop de frein moteur....
Niveau casse je te dirais qu'avec son chassis CF et quasiment tout le reste en plastique (a part les porte fusées), la casse par crash doit etre au max de 5$, c'est... raisonable

Qui plus est la mienne s'est deja bouffé des murs a pleine vitesse sans dommage ou alors avec un bras de suspension cassé rien de plus.... le poids est trop faible pour entrainer des dommages serieux