Ben moi jsuis preneur nikel pour terrasser rapidement et arracher les arbres en une aprem ils te font tout @+Cdlt
_________________ French Team
06 Fév 2013, 07:32
Micro-Ze
Administrateur adjoint
Re: VideoMix
no comment
_________________ comptez pas sur moi pour ranger votre bordel !!!
08 Fév 2013, 07:18
nostalgeek
Ne jure que par son Micro-T
mdr
tjs aussi barrés ces japs
les mecs de chez kyosho : bon pour les alcoolo de la boîte et tous les frappadingues qui nous ennuient, on va vous transférer dans une section qu'on va appeler kyosho egg... faites ce que vous voulez mais nous embêtez plus ! lol
Franchement avec une poulette doté d'un dénivelé pareil, c'est même pas la peine de se prendre la tête à se faire une piste de crawling...
Y'en a qui se crame une clope après l'acte... lui il fait de la microtte!!!
Bon, à mon tour! Petite vidéo pour protester contre les gens qui prenne leur 4x4 surconsomateur pour amener ses gosses à l'école, ou mamy faire ses courses, ou encore aller déraciner des arbres (si yen a sur le fofo, désolé pour vous, j'suis de nature écolo )
Pour moi, un 4x4 c'est plutôt fait pour CE genre de prouesses...
#Kamikaz'attitude#
13 Fév 2013, 00:22
nostalgeek
Ne jure que par son Micro-T
pike's peak, course mythique s'il en est... quelle course ! et quelle video !!
On a l'impression qu'il n'a appris aucun virage, il ne voit rien face au soleil (mais il a rien prévu pour ??), et la caisse aussi puissante soit-elle, manque énormément de motricité en sortie de courbe très pentue
ce qui donne un pilotage certes incroyable (il frôle les bordures), mais énormément de fautes de conduites et de pertes de temps qu'on ne voit plus en rally de nos jours, ni même chez les vainqueurs actuels de pike's peak
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers