_________________ comptez pas sur moi pour ranger votre bordel !!!
04 Mar 2010, 10:56
picool1
Administrateur du site
Re: Micro-Ze Video ... encore !!!
Joli, ça a l'air de chasser bien comme il faut à l'arrière Et belle tenue de route pour un sol abîmé.
(Bon et arrête de mettre des vidéos en accéléré x2 pour faire croire que t'es rapide )
_________________ (\__/) (='.'=) (")_(") Aidez Bunny à conquerir le monde.
04 Mar 2010, 19:22
Micro-Ze
Administrateur adjoint
c'est pas accéléré !!! en tout cas j'ai rien fait pour , je doit avouer que la vid a l'air plus vite quand je la passe dans youtube mais le son reste a la bonne vitesse et le montage est calé !?! ça vas vraiment vite ma cops a du mal a suivre .
je me permettrait pas des choses d'une telle bassesse !!!
edit : d'ailleurs çà me gène je viens de vérifier et la vid sur mon ordi qui a l'air de tourner un peut moins vite, dure le même temps, je sait pas d'où cela viens peut être la compression youtube mais au niveau timing c'est pareil .
04 Mar 2010, 20:56
picool1
Administrateur du site
Je te taquine, on sait bien que tu as une micro-fusée
04 Mar 2010, 21:31
Staath
Mister Micro-T
Inscription: 24 Jan 2010, 14:16 Messages: 471 Localisation: Bordeaux
Jolie vidéo. Encore une fois c'est bien dommage de ne voir qu'une seul micro a l'écran...a quand des vidéos avec 10 micro en train de se tirer la bourre en même temps
04 Mar 2010, 23:27
Micro-Ze
Administrateur adjoint
Merci Gcotherel ... si le spot vous plais on s'organise un championnat de France ...lol
Non mais çà me traque je comprend pas j'ai une vid sur mon ordi qui vas vite mais qui a pas l'air accéléré comme sur youtube et les 2 font exactement le même temps , je viens carrément de les chronométrer pour être sûr.
Si elle était accéléré elle serait forcement plus courte !!! peut être il y a moins d'images/seconde sur youtube et çà donne cette impression ?
04 Mar 2010, 23:35
picool1
Administrateur du site
Ouais, tu as sûrement raison pour le nombre d'images par secondes.
05 Mar 2010, 16:59
Micro-Ze
Administrateur adjoint
sinon pour le comportement depuis un moment j'ai réglé ma micro ressort très dur a l'avant et très mous a l'arrière ( le setup de la vid ) ce qui a pour effet de faire glisser plus l'avant & d'avoir plus de grip a l'arrière du coup çà évite les tête-a-queues, et il y a moins d'effet de mémorisation ( la voiture qui continue a tourner alors qu'on ne lui commande plus ) qu'avec un avant plus souple .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers