Re: Micro Buggy 4WD [by Kamikazi]
Bien joué Tony!
En effet j'ai pompé le design de la carro sur la Tamiya Rising Storm en y ajoutant quelques détails de Nitro Force.

La carro n'est que le premier essai, j'ai foiré les deux autres tentatives en essayant de chauffer un peu plus le plastique pour avoir des détails plus fins, mais ça a fait des micros plis tout moches

et là j'ai plus de matière donc j'attend d'en avoir à nouveau pour en faire d'avantage!
Dès que j'ai 2~3 carros de bien moulée, j'en envoi une au Glookstore pour que les intéressés puissent y passer commande
@Glook: pour l'aileron, c'est tous simple! Découpage des pièces en CF puis assemblage avec un fil de cyano pour souder et ¡ya está!
J'en ai deux autres à faire pour bientôt donc j'en profiterai pour vous faire un joli Tuto! (ton titre me plaît bien d'ailleur!!)
En tout cas c'est du solide, mes deux concepts ont déjà subi des crash-test assez lourds et s'en sont sortis sans égratignûres.
Pour les tours d'amortos et le chassis, je fini de les modéliser en 3D pour cette semaine et je vous poste les fichiers ainsi que les pdf

(j'ai fais tout mes plans sur papier...

)
J'ai tout de même des améliorations en vue, notament un couvre-carter indispensable pour protéger la pignonerie pcq elle souffre pas mal en TT

, et un design de bras sup. ajustables (pompé sur celui que fait The Toyz) mais en plastique similaire à celui de Losi (un peu comme des biellettes 3R pour microT)
Dès qu'il y a du nouveau, c'est par içi que ça se passera!
En tout cas merci pour vos com', ça me fait plaisir qu'elle vous plaise!