Voilà mon projet, faire une grosse mod pour le moins cher possible :
1) un chassis de base de micro-t
2) passer en brushless (le combo losi reste pas trop cher)
3) passer en 2.4 GHz, radiocommande et récepteur :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=106084) garder une bonne autonomie, et pas forcément plein de puissance, pour jouer en circuit très petit à domicile
allez c'est parti pour les photos

Bon, bah d'extérieur c'est un micro-t comme un autre hein

A l'intérieur c'est un peu différent !
La photo d'après zoome sur l'électronique.
La dremel a massacré le chassis, pour la bonne cause : la compacité de l'ensemble.
L'intérêt c'est que je peux mettre à cet étage une grosse batterie :
au choix 2S de 400 mAh, ou plutôt une 1S de 850 mAh trouvée chez HobbyKing

autonomie garantie, le brushless fait une vitesse amplement suffisante en intérieur pour moi

Le récepteur hobbyking et le contrôleur brushless tiennent dans la trappe, si on fait des manip : j'ai viré une partie des protections en plastique (mais ça reste isolé), soudé la prise interrupteur, et transpercé à la dremel le châssis pour que les connecteurs le traversent.
- connecteur de gauche : le servo de direction, dont le câbe a été raccourci (un peu mal fait, désolé pour les puristes)
- connecteur de droite : le throttle qui retourne dans la trappe pour le contrôleur brushless
- Les câbles vers le moteur sortent de l'autre côté de la trappe.
Voilà, et sur le terrain ?
Une petite bombe, du cogging présent tout de même, une réactivité moins bonne qu'une dx3s, une direction nickel
De quoi largement se faire plaisir en intérieur, avec une autonomie théorique d'au moins une heure avec la batterie 1S 850 mAh