Nous sommes le 29 Avr 2024, 12:45




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
 tremplin 
Auteur Message
Administrateur adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 19:02
Messages: 1329
Message tremplin
Il y a une bonne chose quand on reviens d'Ikéo c'est le GROS cartonnnnn !!!! :D

Image

si un tut vous branche , dites-le .

@+

_________________
comptez pas sur moi pour ranger votre bordel !!!


11 Déc 2011, 18:48
Profil
Ne jure que par son Micro-T

Inscription: 27 Aoû 2010, 19:41
Messages: 711
Message Re: tremplin
yeah :) mais c'est qu'elles sont canons les ptites micro :)

je veux bien les voir de plus près


un tuto sur le tremplin ? why not ! j'ai pas trop compris ce qu'il y avait en dessous, en fait.
il est démontable et rangeable facilement ?


11 Déc 2011, 19:03
Profil
Ne jure que par son Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 10:32
Messages: 2340
Localisation: Arras-Les-Bains
Message Re: tremplin
ouaip, chuis interessé :D

njut! :mrgreen:


11 Déc 2011, 20:18
Profil
Administrateur adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 19:02
Messages: 1329
Message Re: tremplin
et non nostalgeek je suis désolé il y a rien dedans ( pas de stripteaseuse !!!) c'est fait dans un seul morceau qui avec du scotch tiens tout seul .

donc démontable et remontable facilement ... non . Mais si il te plais vraiment tu lui trouve une place chez toi , et bon c'est du carton quand t'en a mare tu le jette !!! :mrgreen: mais c'est peut-être fesable facilement... a voir .

Image

c'est une image surtout de structure de la découpe a vous de faire varier la hauteur , la raideur de la courbe ( faite un gabarit avec une feuille pour que les 2 courbes qui forment un des 2 tremplins soient les mêmes ).

j'ai juste scotché les languettes sous la courbe et çà se maintenais déja pas mal .

il y a aussi 2 transversales en carton scotchés qui empêchent les 2 flancs de se rapprocher et une bande de scotch qui les empêches de s'éloigner et là çà teins bien.


Bon jumps a tous .

_________________
comptez pas sur moi pour ranger votre bordel !!!


11 Déc 2011, 22:58
Profil
Mister Micro-T

Inscription: 18 Avr 2010, 19:35
Messages: 122
Message Re: tremplin
simpa le patron de tremplin j'essayerai avec un carton le probleme c'est que sa n'accroche pas assez a mon gout sur le carton c pour cela que je rajoute de la moquette rasee c'est vraiment mieux


16 Déc 2011, 21:07
Profil
Ne jure que par son Micro-T

Inscription: 06 Juil 2011, 07:49
Messages: 1187
Message Re: tremplin
pas mal ton "petit" tremplin ;)
vu la longueur et le profil de la rampe il doit y avoir bon moyen de rentrer backflip et frontflip la dessus :twisted:


17 Déc 2011, 09:46
Profil
Administrateur adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008, 19:02
Messages: 1329
Message Re: tremplin
nostalgeek a écrit:
yeah :) mais c'est qu'elles sont canons les ptites micro :)
je veux bien les voir de plus près

Merci ,j'avais un peut zappé ....
ya mes micros que j'ai déjà présenté, ma 2wd( en bas de page) que j'adore vraiment (avec la carro Advante :twisted: pas peinte encore et la pose n'est pas finale ), mon sct ( dont le double renvois est trop faiblard a la longue, donc il vas falloir que je trouve autre chose) , la nouvelle optima Kyosho que je kiffe bien en ce moment , et la 4eme ( rouge/orange ) c'est une juste monté sans electronique ni moteur pour que mon fils joue avec .


Fab37 a écrit:
simpa le patron de tremplin j'essayerai avec un carton le probleme c'est que sa n'accroche pas assez a mon gout sur le carton c pour cela que je rajoute de la moquette rasee c'est vraiment mieux

Bha chez moi sur le carrelage le carton accroche plus :mrgreen: donc çà me pose pas de problème , mais dans l'ensemble tu dois avoir raison .

tonycox a écrit:
pas mal ton "petit" tremplin ;)
vu la longueur et le profil de la rampe il doit y avoir bon moyen de rentrer backflip et frontflip la dessus :twisted:

Merci , c'est un tremplin qui est fait pour les petits espaces il ne faut pas arriver super vite pour le passer, et en arrivant vite tu peut pas mal te satelliser :mrgreen:
Ce que j'ai fait c'est un appel plus marqué ( celui qui est en premier plan sur la photo ) et une réception dont la courbe est moins franche, ce qui permet de se poser sur une distance plus longue sans frapper trop fort .
j'ai pas testé les figures encore, faut déja arriver bien droit et a la bonne vitesse sur du carrelage glissant , c'est déjà assez chaud .

@+ les microphiles.

_________________
comptez pas sur moi pour ranger votre bordel !!!


18 Déc 2011, 10:47
Profil
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB.biz