bras de suspensions raccourcisSCT
Auteur |
Message |
Staath
Mister Micro-T
Inscription: 24 Jan 2010, 14:16 Messages: 471 Localisation: Bordeaux
|
 Re: bras de suspensions raccourcisSCT
Arrêté! Je supporte pas Kyosho(leur minis z en tout cas!) C'est très cher, que de la pièce spécifique est très difficilement modifiable... Et il éssorent le concept a mort avant d'innover. La preuve les mini z brushless sortent a peine et encore avec un moteur spécifique evidemment...
|
18 Nov 2012, 22:10 |
|
 |
Micro-Ze
Administrateur adjoint
|
aîe j'ai touché un pt sensible bha oui quand il y a un gros R/D il faut essorer le concept pour rentabiliser, losi sort vite des trucs pas forcement bien fini ( le sct qui sort avec un moteur micro alors qu'il faudrait un truc plus gros en BL en tt cas , tu le sait bien  ). enfin les 2 ont des politiques différentes et les 2 ont des avantages et des défauts ( le mec qui se mouille pas  ) mais moi je parlait juste du fait que changer de pièces peut être avantageux par rapport a un truc réglable , et toi tu m'oblige a écrire une tartine de bon matin 
_________________ comptez pas sur moi pour ranger votre bordel !!!
|
19 Nov 2012, 07:27 |
|
 |
Staath
Mister Micro-T
|
Mouais....,pas completement convaincu par l'argument R&D...ils en vendent tellement plus que les losi a mon avis que la rentabilité doit être la de toute facon.... sinon j'avais pas pris la peine de mette de Smiley mais mon«arête» était avec le sourire 
|
19 Nov 2012, 08:52 |
|
 |
Micro-Ze
Administrateur adjoint
|
scuz j'avais pas capté le sourire  et j'arrête de flooder ton sujet avec la R/D kyosho ... sinon pour ce genre de pièces ( traversées par un axe coulissants ) vu la tolérance de l'impression 3D il me semblerais bon de faire le trou plus petit a l'impression et le contrepercer a la bonne taille pour avoir un état de surface plus lisse et une côte plus juste a coup sur 
|
19 Nov 2012, 21:36 |
|
 |
Staath
Mister Micro-T
|
hola! j'y crois pas le microZe y me prends pour un... comment vous dites a marseille? bien sur que j'ai fait faire des trous plus petits en prévision d'un reperçage a la bonne taille... sinon, j'arrive pas a trouver le temps de les monter...
|
19 Nov 2012, 21:41 |
|
 |
Micro-Ze
Administrateur adjoint
|
ha... bin çà me fait plaisir j'ai l'impression d'être le seul a avoir le temps de rien 
|
19 Nov 2012, 21:46 |
|
 |
Staath
Mister Micro-T
|
bon j'ai enfin réussi a faire des essai de montage. a part quelque petites modifs a prévoir, tout va bien coté montage. pour la chasse, je vous laisse vous faire une idée : Carrossage bras avant -0.5mm  Uploaded with ImageShack.uscarrossage bras avant -1mm  Uploaded with ImageShack.usCarrossage arrière -0.5mm :  Uploaded with ImageShack.usCarrossage arrière -1 mm :  Uploaded with ImageShack.us
|
20 Nov 2012, 15:00 |
|
 |
Staath
Mister Micro-T
|
Je pense que ce serais bien de faire un kit :
-0,25; -0,5; -0,75 pour l'avant qui est plus sensible au remerciement du fait des bras plus coute
-0,5; -0,75; -1 pour l'arrière. Qu'est ceque vous en pensez...
|
20 Nov 2012, 23:09 |
|
 |
MerlinX
Mister Micro-T
|
oui le -1 a l'avant c'est trop
avec le set et les triangles d'origine, ça fait 4 réglages possibles en tout par train, peut être beaucoup??
21 Nov 2012, 00:04 |
|
 |
Staath
Mister Micro-T
|
mouais... t'as pt'etre raison... on garderais -0.25 et -0.5 sur l'avant et -0.5 et -0.75 pour l'arrière alors? c'est vrais que les -0.75 pour l'avant et -1 pour l'arrière sont trop extreme a mon avis 
|
21 Nov 2012, 00:32 |
|
 |
|