|
Nous sommes le 05 Juil 2025, 12:35
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
Glook
Ne jure que par son Micro-T
Inscription: 23 Juil 2011, 10:32 Messages: 2340 Localisation: Arras-Les-Bains
|
 Re: Glook Sct/Rally
rhaaa la classe !  y'a po de mauvaises langues ici 
|
23 Fév 2012, 17:50 |
|
 |
Glook
|
Pendant que certains bronzent sur les pistes, y'en a qui avancent un peu Couronne alu et nouvelle carro vinyl, plutôt inspirée (j'ai fait largement pire !) : je me suis aperçu que le chrome holographic passait à travers le vinyl  alors j'ai fait mumuse avec les couleurs, c'est classieux. J'avais déjà repompé la calandre de Traxxas, alors j'ai reproduit les phares.   c'est bo les flammes   tant que j'y étais, j'ai affiné les décals.  prochaine étape, la video (ptet pas dans l'immédiat, j'ai un axe de roues arriere tordu  )
|
23 Fév 2012, 19:54 |
|
 |
Micro-Ze
Administrateur adjoint
|
Encore très beau ( j'aime bien les couleurs genre reflet d'essence ). Cà plaque super bien sur les cotés il y a pas de déformation c'est nikel  . J'avoue que j'aimerais bien voir une vid du thermoformage du vinyl Bravo .
_________________ comptez pas sur moi pour ranger votre bordel !!!
|
25 Fév 2012, 08:23 |
|
 |
Glook
|
la forme du truggy ne génére quasiment aucune déformation, en tout cas avec un papier A5, c'est nickel. Y'aura pas de video pour le vinyl car je n'ai que 2 bras je peux faire un tuto mais c'est le même principe que le thermoformage PVC, sauf qu'il faut coller une feuille de vinyl dessus, sans bulle si possible, ce qui a des effets néfastes : - ça augmente la température de travail (210°C environ) - ça empêche le PVC de se déformer (du coup, faut sortir la feuille un peu au pif, en tatant avec son doigt) - ça bronze assez vite wala, pour le projet ben je m'interroge sur l'aileron, j'ai reçu ça  mais chuis pas sur de le mettre   à part ça, si je me lasse des roues, j'envisage l'achat des pneus à picots du Sumo (pk j'ai po acheté un sumo ???  ) Pour ceux qui seraient intéressés par une carro de buggy, y'a l'Optima (pas sur qu'elle passe) et la Sumo (faut que je retrouve le lien)
|
25 Fév 2012, 19:14 |
|
 |
Glook
|
|
26 Fév 2012, 23:19 |
|
 |
druidedidier
|
 Glook Sct/Rally
_________________ French Team
|
27 Fév 2012, 08:00 |
|
 |
Glook
|
Merci, c'est ma pupuce qui filmait (la grande, of course  ) ACHTUNG ACHTUNG !!! N'achetez pas ces axes là :http://cgi.ebay.fr/ALUMINUM-rear-wheel- ... 19cda493d8Comme notre hobby est assez couteux (comme tous les hobbies d'ailleurs), j'ai fait mon radin  alors j'ai pris ceux-là Miséééééééééééééééére : ils plient comme pour rire, un ptit choc, une réception hasardeuse et le micro se met à se dandiner. Axes tordus Du coup, je vais les recycler, une fois redressés, sur des micros super légers, genre buggy, ça devrait le faire. ça m'appendra mais bon, des fois je suis atteint de fièvre acheteuse et je clique frénétiquement sur le "Add-to-Cart"  (c'est pas glorieux mais en guise de thérapie, je posterai les photos des mes achats compulsifs)
|
27 Fév 2012, 09:12 |
|
 |
tonycox
|
c'est booooo! nickel la vidéo pas trés rapide mais bon avec les grosses roues faut garder le power pour les entrainer...
|
27 Fév 2012, 11:53 |
|
 |
Glook
|
ouais, po assez la gnak le truc.... j'ai po filmé le passage dans la terre et dans l'herbe mais là, c'était cool. un ptit passage en 3s ??? je m'interroge (toute façon, j'ai des doutes sur ce moteur, je ferai des essais sans carro, faudrait po bruler mon zouli travail) kekun a une prise d'équilibrage 3s ? 
|
27 Fév 2012, 13:03 |
|
 |
Glook
|
Essais en 3s et optionnage sévére en cours !!! A part ça, Losi sort son truggy qui a la bonne idée d'être sur une base de sct/rally. plus qu'à attendre la dispo des pieces détachées : les roues : LOSB1768 en jaune et LOSB1769 en blanc l'aileron : LOSB1753 les bumpers : LOSB1750 (j'ai du coupé celui du sct) oééééééééééééééééé !!!!!! [EDIT] Y'a plus de cogging !!!! c'était bien le moteur qui foirait : J'ai remis un turnigy 1230 mais avec un pignon 12 dents (j'avais plus de 10) et ben ça coggue plus, et en 2s siouplé !!! faudra que je refasse une vidéo, il a l'air plus pêchu mon pepére... allez hop j'y retourne
|
01 Mar 2012, 18:08 |
|
 |
|