Bon je viens de me demonter la direction que je pensais trop dure vu que le servo ne revenait pas au centre... ben non, le fait d'avoir roulé un peu fait que tout c'est libéré. j'ai donc décidé de gréffer un moteur plus gros sur le servo Losi...

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usUn petit trou au cul du servo est nécéssaire car sa manque un peu de place en longueur la dedans!
Verdict! C'est un peu mieux mais c'est pas encore ça. sur la moquette d'une piste d'intérieur qui grippe enormément, sa sera a mon avis toujours incinduisible. Par contre j'ai fait quelques aller retour dans ma rue et s'est bien gérable.
Je pense que c'est peut etre le potard du servo Losi qui est pourri. J'ai remarqué aussi que sur tous les servos que j'ai démonté pour trouvé mon moteur, il y avait un niveau de démultiplication supplémentaire par rapport au losi. c'est peut etre pour cela que leur asservissement en position est meilleur

il faut que j'arrive a transformer un servo 3fils en 5 fils et que je réessaye a nouveau...
La vitesse de pointe est pas trop mal et la platine a supportée le demi pack. Par contre, je la trouve bien chaude....
Promis, j'essaye de trouver le temps de faire une petite vidéo mais je ne vous promet rien...