
Re: Nostalgeek Nissan GT-R [cf page 1]
oui il faudrait mouler la carro je sais

elle pèse une tonne, mais pour du drift je m'en fous
y a pas de point dur mais mon diff avant "craque", mais ça c'était suite à quelques grosses sessions avant avec la micro rally
et le moteur turnigy n'aime pas rouler sans courant, il rechigne à tourner : j'ai zero roue libre moteur éteint
et une bonne roue libre moteur allumé (moins bonne tout de même que l'origine)
pour l'axe, il fallait en fait +24 mm, là les axes ne sont pas au fond, ça ne pose pas de souci
j'utilise pour le moment l'axe en acier, je me suis dit que vu comme le véhicule est lourd, tant qu'à faire, je suis plus à ça près
nan mais pour gagner du poids c'est clair :
- combo esc losi
- carro moulée
- pas d'électricité

pour le drift c'est pas trop grave d'avoir de l'inertie
par contre les suspensions ne sont pas prévues pour si lourd, et du coup le chassis frotte souvent quand je roule sur bitume