Bon je reviens de ma soirée mini Z et le SCT buggy a fait des merveilles.
En effet après avoir roulé avec le DT/SCT, je me suis lancé a essayé le buggy.... Aller hop, je luis greffe mes jantes spécial mini Z et c'est parti.

Uploaded with
ImageShack.usEt ben, y'a pas photo, il est beaucoup plus saint que mon DT/SCT modifié de partout et sur lequel je me prend la tete depuis 3 mois pour essayer de le rendre compétitif par rapport a une Z
aucune casse malgré de bonne boite dans les tasseaux en bois et la platine losi a etonnament bien supporté les grosses contraintes demandées par le roulage typé pistard... deux packs de 360mah en 3S vidé d'une traite en 20-25 minutes chacun (je tiens plutot 30 a 45 minutes en temps normal). J'avais quand meme un gros doute sur l'espérance de vie de la platine... et ben non, elle a survécu a cette première soirée.
Bizarement, ce qui chauffe le plus ne sont pas les fets qui restent tièdes mais plutot les petit condo qui eux sont bouilant...Bon, j'avais prévu le coup et j'avais donc ouvert une bonne partie du chassis supérieur pour laisser refroidir tout ça! Et je vais faire de meme au niveau du moteur car autant il ne chauffe pas sur le DT/SCT ou il est a l'air libre, autant le chassis est bouillant a l'endroit du moteur ce qui laisse présumé une bonne chauffe de celui ci. Ok vous qui faites des trucs super clean, je vais me faire traiter de bourrin! Pas grave j'assume, l'imporant pour moi, c'est que sa marche!

Uploaded with
ImageShack.usAh! au fait, je ne peux que vous conseiller effectivement de changer le servo losi par un de meilleur facture puisque cette platine le permet (merci encore nostalgeek), l'apport est considérable en terme de précision de la direction
D'ailleur, cette platine est vraiment une bonne surprise de la part de losi et si elle tiens le coup dans le temps en 3S, elle finira par équiper a therme toutes mes prochaines micros
Bon conclusion, beaucoup de mes compères de jeux ont été réellement bluffé par les accélérations et l'efficassité du machin (moi le premier d'ailleur et je pense que mon moteur du DT/SCT est fatigué du coup) et je crois qu'il va devenir mon principal outil pour ces soirée mini Z en attendant de pouvoir monter un piste mini Z buggy/ SCT buggy