Nous sommes le 01 Juil 2025, 05:47

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Micro-Ze Advante . 
Auteur Message
Administrateur adjoint

Message Re: Micro-Ze Advante .
Oui je préfère le comportement avec petites roues c'est plus incisif et plus précis .

Bon les jantes rally avec pneus PN c'est pas non plus énorme, on sent déjà une différence c'est plus pataud , mais çà reste acceptable ( pour moi ).

C'est un peut la différence entre un buggy ( très bas ) et un truggy ( pareil avec des grosses roues ) , le truggy auras plus de terrains exploitables mais pas la même nervosité qu'un buggy .

Il faut de toutes façon un terrain adapté et assez propre pour l'exploiter en micro donc la garde au sol n'apporte pas grand chose ( si vous regardez les compèt de buggy ils roulent sur des terrains super lisse et propre parfois même avec des passage en moquette pour le 1/10 ).

Le mieux c'est encore de tester par soi même ;) suivant ce que tu veut les conclusions ne seront pas forcement identiques .

30 Sep 2012, 14:19
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5