Re: Double renvoi en impression 3D
Merci pour vos coms :
@Tony : bon c'est un proto dans le sens ou c'est la première impression mais je compte pas le changer trop vu que çà marche pour l'instant, j'attend de voir si il y a des faiblesses .
j'ai bien envie de tester en mode routière aussi
pour ce qui est d'écarter les trous , je pencherais plus sur des biellettes plus longues voir un jeu avec des réglages
et la forme ... bon c'était un choix artistique pas vraiment dans le vent a ce que je vois
j'étais parti sur un truc tout arrondis et profilé mais effectivement si je rajoutes des arêtes çà sera ptèt mieux .
@Abako : Merci frère
-ennemi
@Glook : je ne sait pas si cela marchera avec d'autres servo , les limitation sont l'épaisseur des oreilles du servo , chez futaba c'est 1mm j'en ait vu d'autres plus épais , aprés c'est aussi l'espace entre les oreilles et l'avant du servo qui peut poser problème , la largeur , et pour la biellette la position du palonnier sur le servo ( plus ou moins excentré ) vas pas correspondre
En fait pour le faire marcher avec d'autres servo il faut l'adapter c'est pas forcement compliqué mais il y a des mesures assez précises a prendre.
( En fait je suis vraiment satisfait des micros servo Futaba et je les conseilles vraiment c'est peut être plus cher a l'achat mais... çà casse pas çà réagit trop bien, bon couple et vitesse, le centrage est très bon , et les jeux d'engrenages sont dipos si il a pris du jeu .).....la biellette est comme çà :

me sentais pas de démonter
mais elle est trop fine comme çà, heureusement j'en ait imprimé 2 et je les ait mises accolées pour plus de rigidité et c'est bien, il faut donc que j'épaississe celle-la mais en gros c'est çà