Nous sommes le 14 Juin 2025, 09:03

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Double renvoi en impression 3D 
Auteur Message
Ne jure que par son Micro-T

Message Re: Double renvoi en impression 3D
ouaip, bon taf le Maître adjoint (bientôt il va nous sortir un châssis complet ... ;) )

même remarque que Tony sur la forme un peu spaaaace de l'avant mais c'est ptet la photo qui fait ça (y'a pas d'angle on dirait que tout est arrondi)

ça marchera avec un Hxt500 ?

euhh, je vais abuser... ça serait possible de voir la biellette en V siouplé ???

17 Jan 2013, 11:01
Administrateur adjoint

Merci pour vos coms :

@Tony : bon c'est un proto dans le sens ou c'est la première impression mais je compte pas le changer trop vu que çà marche pour l'instant, j'attend de voir si il y a des faiblesses .

j'ai bien envie de tester en mode routière aussi :P

pour ce qui est d'écarter les trous , je pencherais plus sur des biellettes plus longues voir un jeu avec des réglages ;)

et la forme ... bon c'était un choix artistique pas vraiment dans le vent a ce que je vois :lol: :lol: :lol:
j'étais parti sur un truc tout arrondis et profilé mais effectivement si je rajoutes des arêtes çà sera ptèt mieux .

@Abako : Merci frère-ennemi ;)

@Glook
: je ne sait pas si cela marchera avec d'autres servo , les limitation sont l'épaisseur des oreilles du servo , chez futaba c'est 1mm j'en ait vu d'autres plus épais , aprés c'est aussi l'espace entre les oreilles et l'avant du servo qui peut poser problème , la largeur , et pour la biellette la position du palonnier sur le servo ( plus ou moins excentré ) vas pas correspondre
En fait pour le faire marcher avec d'autres servo il faut l'adapter c'est pas forcement compliqué mais il y a des mesures assez précises a prendre.
( En fait je suis vraiment satisfait des micros servo Futaba et je les conseilles vraiment c'est peut être plus cher a l'achat mais... çà casse pas çà réagit trop bien, bon couple et vitesse, le centrage est très bon , et les jeux d'engrenages sont dipos si il a pris du jeu .).....

la biellette est comme çà :

Image
me sentais pas de démonter :mrgreen:

mais elle est trop fine comme çà, heureusement j'en ait imprimé 2 et je les ait mises accolées pour plus de rigidité et c'est bien, il faut donc que j'épaississe celle-la mais en gros c'est çà

17 Jan 2013, 21:22
Mister Micro-T

je ne trouve pas le double renvoi chez sculptéo :cry: :cry:

19 Jan 2013, 18:47
Administrateur adjoint

c'est pas dispo encore :mrgreen:

19 Jan 2013, 20:53
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6