Nous sommes le 25 Juin 2025, 02:55




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Micro desert truck 4WD 
Auteur Message
Mister Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010, 14:16
Messages: 471
Localisation: Bordeaux
Message Re: Micro desert truck 4WD
j'etais en train de la préparer un peu pour ce soir et je me suis dit que j'allais vous montrer mon systeme de renvoi sous un angle que je n'avais pas montré... :roll:

Image

Uploaded with ImageShack.us

dommage que je n'ai pas la place en hauteur sur le buggy sct de monter le meme car j'en suis super content...


pardonner mon support moteur mais j'ai réussi a paumer celui que j'avais fait a l'origine et j'en ai refait une super moche a l'arrache...


13 Avr 2012, 15:08
Profil
Ne jure que par son Micro-T

Inscription: 06 Juil 2011, 07:49
Messages: 1187
Message Re: Micro desert truck 4WD
perso j'avais pas été convaincu du SCT raccourci a la taille DT :roll:
je pouvais plus prendre la vitesse max avec le 10250 losi sous 2s....
par contre en allant pas trop vite c'est vrai que c'était bien sympa car virer trés sec :mrgreen:

elle est cool ta derniere tof , elle a un peitit coté "roots" :lol:
ca t'apporte quoi de plus le double renvoi sur le SCT/Rally?
perso je trouve l'origine trés bien :)


13 Avr 2012, 17:07
Profil
Ne jure que par son Micro-T

Inscription: 27 Aoû 2010, 19:41
Messages: 711
Message Re: Micro desert truck 4WD
ah oui quand même :shock:

c'est ça qu'on appelle une "vue éclatée" ? :roll:


13 Avr 2012, 17:07
Profil
Mister Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010, 14:16
Messages: 471
Localisation: Bordeaux
Message Re: Micro desert truck 4WD
c'est pas éclaté! Juste démonté.... :mrgreen:

je dirais que l'interet est justement d'avoir une direction plus précise avec pratiquement plus de jeux., La voiture est moins "floue" a grande vitesse. Je n'aime pas la direction d'origine ou tout ce ballade et ou les jeux sont excessifs.

Après il est sur quant 4100kv et 3S, j'ai moins de vitesse de pointe que toi en 10250 et 2S (Vitesse de roation max théorique de 45500tr/min contre 75800tr/min) donc sa reste plus facile a gerer mais dans qu'elle utilisation as tu besoins d'autant de vitesse de pointe?


15 Avr 2012, 10:45
Profil
Ne jure que par son Micro-T

Inscription: 06 Juil 2011, 07:49
Messages: 1187
Message Re: Micro desert truck 4WD
faudra que j'y passe ne serait-ce que pour tester un de ces jours :mrgreen:

je suis d'accord avec ta théorie entre le 4100 et le 10250 ;)
pour le reste c'est vrai je suis un acharné de la vitesse de pointe :mrgreen:
pour moi faut que ca trasse :twisted:

mais rassure toi mes microttes ne sont pas toutes montées pour la pointe...
a chacune son réglage et son terrain de prédilection :P

ceci dit a mon gout perso j'aime bien les gros KV
ca permet de faire un gearing qui même si il est court garde une bonne pointe

pour l'exemple j'en une microtte montée sur un chassis rallongé (empattement 102mm)
posée sur les roues monster atomic mixés a des pneus de Raminator et propulsée par un 10300de chez HB
avec du 12/51 en gearing
si le slipper était pas un poil désséré elle partirait sans cesse en wheeling et malgrés tout la pointe est top

comme pas mal de chose c'est une question de feeling et de compromis ;)


15 Avr 2012, 18:40
Profil
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB.biz