Juste un truc as tu déjà pensé de créer un site internet pour vendre tes modifs comme Kantanga, Vex ou Blue groove ...
le montage est simple de plus avec toutes tes astuces beaucoup de personnes seraient très intéressé par ta qualité d’exécution.
Personnellement je ne suis pas dans le E-commerce mais d'être référencé par des partenaires comme The toys, Blackstar ou quand bien même par millénium
modélisme pourraient en effet être un plus .
je vois avec une pote graphiste pour te donner un logiciel de site internet très intuitif, le financement ne serait pas très important pour la société il me semble.
j'ai failli avec BSH, Paintrain m'a commandé une carro Optima mais bon, j'ai pas la capacité de prod de Katanga (il a po trop apprécié mon projet Not-a-Vex ) qui bosse dans le custom auto apparamment.
Mon kif c'est de faire des trucs, parfois improbables, et de faire partager , de causer avec des autres personnes et d'apprendre de nouvelles astuces ou techniques.
Chuis totalement open au cas où kekun a une idée ou un souhait (j'ai une collègue qui m'a demandé de lui fabriquer un hotrod pour son homme), une carro à copier etc etc
po trop le temps d'un site ou d'un blog et pis j'aime po me mettre en lumière, chuis mieux dans l'ombre !
Retour au sujet : si le temps se maintient, video demain (c'est le proverbe du jour)
bon ben voilà : (z'avez vu, j'ai changé de sponsor)
retour mitigé...
ça "cire" pas mal, je me suis même amusé à faire 3-2-1- Hypervitesse !!! et la vitesse de pointe n'est po au top, la pignonnerie est à revoir.
J'étais à la bourre, comme d'hab (je voulais essayer 4 micros). L'impression est moins bonne que sur le 1er Hotrod, plus précis ptet même plus vif alors qu'il est brushed. Faut que je vérifie ma roue libre, ça gratte un peu je trouve.
ceci dit, c'est assez sympa comme truc mais c'est po une bête... enfin pas encore
13 Mai 2012, 17:53
tonycox
Ne jure que par son Micro-T
Re: Sct from scratch
vraiment bien cool ce rod
perso j'aime braiment beaucoup moi qui suis déja de base fan de ce type de caisse je me ferais bien une caisse avec une de tes caro de rod mais sur base micro T (pour rester dans l'esprit hot rod et avec le moulin en position centrale pour changer un peut de mes autres caisses )
la video et pas mal du tout et pour rien gacher la musique de fond c'est bien dans mes gouts
dommage que ca parte pas mal en tete a queue, je penche pour un réglage des suspattes
14 Mai 2012, 06:52
nostalgeek
Ne jure que par son Micro-T
Re: Sct from scratch
pour les tête à queue faudrait modifier le pilote aussi
j'ai vu une micro-t sur le bon coin avec la boite de vitesse en arrière du moteur et le moteur en avant, en fait le mec avait retourné le train arrière ça rallonge la micro-t et elle est (disait-il dans ses commentaires) plus stable
c'est vrai que j'aime bien la gachette, faut le temps de prendre ses marques mais là, alors que le hotrod gris reste rivé au sol, celui-là se barre en sucette assez rapidement la faute au pilote, c'est certain mais bon, il est po réglé non plus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers