|
Nous sommes le 25 Juin 2025, 17:28
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
nostalgeek
Ne jure que par son Micro-T
|
 Re: SCT buggy
2'54 : le pilotage antisportif !  on dirait schumacher !! 
|
17 Juin 2012, 22:02 |
|
 |
Micro-Ze
Administrateur adjoint
|
kool , ils utilisent quoi les Z-eurs ya des awd dans le tas ou c'est que des 2wd ? Merci pour la vid 
_________________ comptez pas sur moi pour ranger votre bordel !!!
|
17 Juin 2012, 22:19 |
|
 |
Staath
Mister Micro-T
Inscription: 24 Jan 2010, 14:16 Messages: 471 Localisation: Bordeaux
|
nostalgeek a écrit: 2'54 : le pilotage antisportif !  on dirait schumacher !!  oui, j'ai encore du mal a doubler propre...mais j'y travail Apres, j'ai dit que la voiture etait au niveau... pas forcément le pilote  Y'en a surtout 2 ou 3 qui roulent clairement tres fort et tres propre comme baptiste et sa voiture verte (celui de 2'54  ). sa va etre dur de leur tenir tete. mais le challenge en tentant!!! Sinon ils son tous en 2WD, je suis le seul en 4wd...
|
17 Juin 2012, 23:15 |
|
 |
Micro-Ze
Administrateur adjoint
|
Perso J'ai pas fait de remarque sur le pilotage, mais c'est vrais qu'il y a un petit coté stock-car Je serait un Z-eur je trouverais un truc pour enlever les petites bosses sur la moquette . domage qu'il n'y ait pas de Buggy-Z et des tremplins mais ton SCT se débrouille bien avec les raceuses 
_________________ comptez pas sur moi pour ranger votre bordel !!!
|
18 Juin 2012, 06:17 |
|
 |
Staath
Mister Micro-T
|
Pour les Plis sur la moquette, c'est effectivement de temps en temps un problème mais pas tant que cela finalement. Et comme on est dans une salle prêtée par la mairie aux assos et que nous ne sommes pas les seuls, on ne peut pas la coller au sol. Donc on fait avec les plis. Pour les minis z buggy, je ne leur ai jamais caché que c'était mon objectif de créer une piste intérieur TT. La plupart font du TT 1/8e et l'un d'entre eux a un Z buggy. Sa ne leur pose donc pas de problème. À tout les deux, et maintenant que la piste des raceux et créée. On va s'y atteler. Je pense que d'ici la fin de l'été, il y aura une piste tt 1/24 sur bordeaux. 
|
18 Juin 2012, 07:56 |
|
 |
tonycox
|
bien cool la vidéo ca vas franchement, tu représente bien parmis les z 
|
18 Juin 2012, 08:44 |
|
 |
druidedidier
|
ben trop 2 la chance ce club tout le monde en rêve super vid @+Cdlt 
_________________ French Team
|
18 Juin 2012, 08:57 |
|
 |
nostalgeek
|
staath : tu prévois de la faire en indoor ? parce que faudra monter démonter à chaque fois les éléments, ça va être plus chiant qu'une "simple" piste miniZ non ?
|
18 Juin 2012, 09:00 |
|
 |
nostalgeek
|
je plussoie druidedidier n'empêche : ça donne vraiment envie
nous on a une piste "pseudo tt" indoor à angers, mais c'est pour les grosses échelles, je trouve ça nul... fodrait que je m'intègre au truc voir si y a des gens motivés, mais j'ai pas le temps de m'investir dans l'associatif
|
18 Juin 2012, 09:01 |
|
 |
Staath
Mister Micro-T
|
nostalgeek a écrit: staath : tu prévois de la faire en indoor ? parce que faudra monter démonter à chaque fois les éléments, ça va être plus chiant qu'une "simple" piste miniZ non ? oui. en indoor bien sur. on va partir sur une piste de Z classic en y ajoutant des modules. effectivement, la difficulté principal va etre la construction de module démontable mais rien n'est impossible... 
|
18 Juin 2012, 15:39 |
|
 |
|