Je suis vraiment pour rester dans la plus petite echelle possible. surtout que j'ai une largeur de voie beaucoup plus importante que les mini Z. Sinon autant acheter une plus grande echelle. donc pas d'allongement du chassis.
bon sinon je vous présente un peu la suite de ce nouveau chassis. Je m'excuse pour la pietre qualité des premieres photos prises avec mon iphone qui commence vraiment a viellir...
je coupe le guide tirant de direction sur un chassis plastique que je colle sur mon chassis inférieur

Uploaded with
ImageShack.usbon j'ai découpé un chassis superieur de base a la meme dimension que le chassis inférieur

Uploaded with
ImageShack.usJe colle comme a mon habitude le servo au double face. j'ai largement eprouvé la resistance (pas oublier de poncer un peu le carbone et le plastique du servo avant de degraisser a l'acetone)

Uploaded with
ImageShack.usun peu de decoupe dans le chassis supérieur pour laisser passer le servo et laisser un peu de place a la couronne qui touche le chassis superieur

Uploaded with
ImageShack.usIl est temps de sortir une plaque de carbone que m'a filler un pote qui bosse chez EADS. sa va vous faire palir d'envie je pense

. c'est une plaque carbone sauf que le liant n'est pas de la résine mais un thermo plastique. l'avantageme direz vous? Et ben quand on le chauffe, le plastique ramoli et on peu le plier a volonter... la classe non

. Bon s'est pas si facile que cela a manipuler car le plastique a tendance a passer de suite de dur a "en train de bouillir et cramer"...
Bref j'en profite pour me faire un support bmoteur tout carbone a 0.9g au lieu de 2.5g de celui d'origine!

Uploaded with
ImageShack.usje colle celui ci sur le chassis inférieur a la cyano en ayant bien soins de depolir le carbone au papier de verre et le degraisser a l'acetone. en faisant ça, c'est indecollable!

Uploaded with
ImageShack.usJe decoupe un espace rectangulaire pour le combo electronique losi, une entaille pour reprendre les efforts de mon support moteur et un trou a l'avant ou passera la prise de mes accus.

Uploaded with
ImageShack.usEt voici le résultat pratiquement terminé. il me reste juste a coller le combo losi et poser du velcro pour maintenir en place les accus

Uploaded with
ImageShack.usEt touts ça pour gagner combien me direz vous?

Uploaded with
ImageShack.us129.6g!!!12g de gagner mon plus beau résultat en therme esthétique je trouve!