houla sacré projet ton truc
transmission double et direction double aussi
j'espère juste que tu cherche plus au final un truc tout terrain que rapide...
loin d'étre taillé pour la course cette histoire la
pour ta direction double j'y ai pas mal réféchi et j'ai trouvé un truc qui pourrait le faire
j'explique:
il existe deux version du double renvoie par Micro-ze
une que j'utilise avec la partie a relier au servo qui est perpendiculaire a l'axe des roues ce qui permet de conserver le servo dans une config similaire a l'origine
et l'autre plus intéressante pour toi ou la partie ou on relie le servo est parallèle a l'axe des roues ce qui oblige a placer le servo a 90°
par rapport a son emplacement d'origine
la ou c'est intéressant pour toi c'est que grace a cette version tu oublie ton deuxième servo et les soucis que ca vas obligatoirement causer
il suffira de relier via une biellette les deux directions pour que ca marche avec un seul servo
le plus dur sera de faire une patte pour relier les deux qui sera un poil bizarre car elle devra avoir une forme spécifique pour ne pas entraver le travail de l'amorto qui sera la ou elle doit passer
bon après faudra aussi calculer l'emplacement et surtout l'entraxe entre les deux nez en double renvoi mais selon ce que je visualise
tu sera bien plus proche de ton inspi qu'avec deux systèmes deux direction interdépendants
franchement c'est jouable a l'aise
je veux voir un truc comme ca rouler moi
ha et aussi , reste en brushed
un seul esc pour deux moulin ca passe....
par contre ,celui d'origine et pas top pour ca