Nous sommes le 29 Avr 2024, 13:50




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
 American Muscle Car 
Auteur Message
Mister Micro-T

Inscription: 27 Jan 2013, 14:42
Messages: 395
Localisation: Revel (31)
Message Re: American Muscle Car
M'sieur Glook, pour t'envoyer la carro c'est quand tu veux. Après tu prends le temps que tu veux pour nous sortir une merveille dont tu as le secret. Si l'original ramasse un peu, ce n'est pas grave. Au pire je repasserai un coup de peinture dessus. Appelle-moi quand tu le sens :) .

Micro-Jo. Merci pour les compliments. Mais sans faire de fausse modestie, ce n'est pas si compliqué que ça à réaliser et le Glook a raison en parlant de ton truck bi-moteur :D . J'adore et j'aimerais bien voir ce qu'il donne. J'ai aussi dans un coin de mon cerveau malade :D un projet bi-moteur et ton expérience me sera utile. Alors ne balance pas tout lorsque tu seras à la Réunion et prends garde au ti'punch...:D
Concernant les roues, c'est le point noire de tous mes projets car il n'y a pratiquement pas de choix dans le commerce, tant en diversité qu'en disponibilité. Les roues 22's chromées me plaisaient plus niveau style mais le diamètre faisait vraiment petit surtout avec les pneus mini z. Le diamètre des roues de Rally me convient même si un peu plus de largeur serait bien pour le look. Mais pour la transmission des efforts, aucun soucis, elle est beaucoup plus facile que ma Merco, grâce à l'empattement trèèèèès long je pense.

Druidedidier et Bouchetl, merci d'autant plus que dans le genre bien picousés aux micro rc, vous êtes plutôt pas mal et vos réalisations me font autant baver qu'un Glook devant un muscle car :D .

Quant à mon état mental, les psy de la caserne de Cambrais (Glook, t'es du nord, tu connais?) où j'ai fait mes 3 jours (il y a très lontemps...) m'ont déclaré P3 et inapte au service militaire :lol: . Gros problème d'adaptation semble-t-il... Heuuu, non je ne suis pas fou, je ne suis pas fou, je ne suis pas fou.

_________________
S'il y a une médecine du travail, c'est bien la preuve que travailler est mauvais pour la santé...


18 Juil 2015, 09:55
Profil
Mister Micro-T

Inscription: 27 Jan 2013, 14:42
Messages: 395
Localisation: Revel (31)
Message Re: American Muscle Car
Chose promise, chose due :) . Une petite vidéo de la Mustang. J'ai viré les pneus de 22's et mis les Atomic (mini z) en 10° à l'avant et à l'arrière. J'ai essayé avec du 20° à l'avant mais elle était vraiment trop sous-vireuse. Les réglages des trains roulants débutent à peine mais la base est déjà très saine et super facile pour une propulsion. C'est surtout le pilotage qui mérite d'être amélioré...

https://vimeo.com/133884077

_________________
S'il y a une médecine du travail, c'est bien la preuve que travailler est mauvais pour la santé...


19 Juil 2015, 13:46
Profil
Mister Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2013, 10:19
Messages: 348
Localisation: Paris
Message Re: American Muscle Car
t'as ta piste perso en parquet en plus !
Grand luxe ! :D :D

_________________
Vive la fin des crepes !


19 Juil 2015, 14:42
Profil
Ne jure que par son Micro-T

Inscription: 06 Juil 2011, 07:49
Messages: 1187
Message Re: American Muscle Car
magnifique!
je suis scié par les idées et la concrétisation de celles-ci :shock:
entre les bras refaits et le support moteur c'est du grand art

le coup du moteur en position avant comme sur une vrai c'est géant!!!

je me demande avec quoi tu fait tes découpes dans l'alu car elles sont vraiments propres


20 Juil 2015, 07:13
Profil
intime du slipper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2014, 15:59
Messages: 94
Message Re: American Muscle Car
PUISSANT.....
poids parquet puissance.
test un gyro à l'occasion, tu as de bonnes trajectoires ça devrai être fun...


20 Juil 2015, 09:38
Profil
Ne jure que par son Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 10:32
Messages: 2340
Localisation: Arras-Les-Bains
Message Re: American Muscle Car
merki pour la video !!! :D

tonycox a écrit:
je me demande avec quoi tu fait tes découpes dans l'alu car elles sont vraiments propres

+1


20 Juil 2015, 10:21
Profil
Mister Micro-T

Inscription: 27 Jan 2013, 14:42
Messages: 395
Localisation: Revel (31)
Message Re: American Muscle Car
tonycox a écrit:
magnifique!
je suis scié par les idées et la concrétisation de celles-ci :shock:
entre les bras refaits et le support moteur c'est du grand art

le coup du moteur en position avant comme sur une vrai c'est géant!!!

je me demande avec quoi tu fait tes découpes dans l'alu car elles sont vraiments propres


Salut Tonicox. Merci. Pour l'architecture j'avais effectivement envie de faire comme les vraies et le challenge technique me plaisait. En plus la répartition des masses est idéalement de 50/50 avec l'accu 2S 500mah en place :) .
En revanche, rien de magique pour le travail de l'alu: scie à métaux, perceuse, lime et beaucoup de patience, beaucoup.... :)

Hello Micro-jo. J'ai vidé quelques accus depuis la vidéo et à présent je commence à maîtriser la bête. Franchement elle est super facile et fun à piloter. Elle est plutôt souvireuse et du coup je peux gazer comme un goret sans que l'ar passe devant. Pour la mettre en travers, appel/contre-appel ou petit coup de frein puis gaz, et hop c'est parti pour une longue dérive avec le 5300kv qui hurle tout ce qu'il peut :twisted: . Vraiment pas besoin de gyro sur celle-là. Je remettrai bientôt une autre vidéo.

_________________
S'il y a une médecine du travail, c'est bien la preuve que travailler est mauvais pour la santé...


20 Juil 2015, 10:34
Profil
Ne jure que par son Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 10:32
Messages: 2340
Localisation: Arras-Les-Bains
Message Re: American Muscle Car
Image


20 Juil 2015, 18:26
Profil
Ne jure que par son Micro-T
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2010, 10:42
Messages: 691
Localisation: 78
Message Re: American Muscle Car
Non mais oh
Elle marche pas ta touche
Clic & reclic y'a rien dans mon panier

_________________
French Team


20 Juil 2015, 18:32
Profil
Mister Micro-T

Inscription: 27 Jan 2013, 14:42
Messages: 395
Localisation: Revel (31)
Message Re: American Muscle Car
mdr :lol: .
Plus sérieusement, s'il y en a parmi vous qui aimeraient se lancer dans un projet de ce type, je donnerai un coup de mains avec plaisir. Il n'y a rien de sorcier mais quelques pièges à éviter. En plus, comme ça ne coûte rien c'est un bon moyen de se réconcilier avec son banquier et éventuellement avec sa moitié... :D .

_________________
S'il y a une médecine du travail, c'est bien la preuve que travailler est mauvais pour la santé...


21 Juil 2015, 12:35
Profil
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB.biz