Allé, j'envois la tartine
Bon pour les option Mr AdToCart est passé par là
-Fusées Av. et Ar. alu Kyosho( zoulie et un peut moins de jeu )
-Barre de réglage de pincement arrière alu ( 0° et 3° )
-Axe de transmission alu Kyosho( inutile ou presque, différence de poids inférieure au gramme )
-Barre de direction alu Kyosho( réglage du pincement Av facile et efficace, le set se compose de 5 barres de longueurs différentes qui permettent de passer de -3.5° a 4° en 2-2 )
-Cardans homocinétiques Kyosho(efficace ausi et surtout pas en plastoc )
-Diff a billes ( mucho bueno je les ait récupérés sur mon awd, dureté réglable

)
-Moteur mieux ( récup AWD aussi, je sait pas ce que c'est, j 'ai un peut craqué vu qu'un moteur option peut cramer a platine sans Fet option

mais testé et approuvé ).
Donc 3eme impression :-Toujours étonné par le comportement vraiment très bon, c'est encore plus flagrant avec les options qui sont belles, de grande qualité ET apportent un plus ( des réglages assez pointu a cette échelle ) .
- Un point assez important je trouve , l'axe de transmission central passe par un cardan avant d'entrainer le diff avant ce qui permet :
1- d'avoir un angle de chasse ( il en a un assez minime , entre 3° et 5°je pense ).
2- de ne pas gêner la transmission en cas de flexion du chassis
3- de ne pas se poser la question de savoir si son chassis perso est assez précis , pas trop court ou trop long avec les conséquences que cela peut produire trop de frottement ou usure prématuré des engrenages
-finalement les Amortos sont très bons, ils suintent toujours , mais ont vraiment très peut de frottement et ont une course assez longue , la plus longue a cette échelle, donc moyennant un entretient un peut plus poussé ils offrent le plus grand débattement avec une très bonne qualité d'amortissement .
-Par contre assez déçu , j'ai testé le bugy sur terre et le servo qui n'est pas vraiment fermé s'en prend plein la gueule , ça fait mal au coeur d'entendre grincer la direction sur une petite merveille pareille ( un démontage soufflage et remontage et pas de problème mais bon je m'attendais a mieux ).
-La transmission est elle aussi pas vraiment étanche, mais presque

, une fois les modifs prescrites par kyosho çà se passe pas mal du tout mais c'est pas "vraiment" étanche et un démontage après n'est pas du luxe pour virer les saletés qui ont réussis a s'incruster ( mais pas de rognage complet des pignons en 10mn comme sur un SCT) .
Donc je confirme:-avec les options qui rendent la direction encore plus précise.
-un moteur digne de ce nom ( que je ne connais pas mais la platine d'origine accepte des moteurs qui envoient assez pour ce faire plaisir )
-des réglages partout (pincement Av Ar, dureté des diffs )
Ce 4x4 1:24 , est l'arme ultime du TT intérieur sur surface réduite, ce qui est quand même un peut le but de cette échelle , je parle pas du budget c'est vulgaire

.
Inutile de dire de dire que la version BL,Lipo,Renvois utilisable en terre est déjà en préparation dans les méandres de mon servo malade , c'est pas gagné loin de là mais çà se feras pitêt
@+ les MicroPhages